Comportement intervention d`un spécialiste Description du poste

<p>Les enfants atteints d`autisme et d`autres troubles du comportement ont souvent besoin d`un traitement spécial pour les aider à développer des comportements appropriés à la maison, au cours de l`école et dans la communauté. Un spécialiste de l`intervention comportementale est l`expert qui prévoit que la formation. Cette psychologie de travaux professionnels avec l`enfant, les parents et les enseignants pour améliorer le fonctionnement global de l`enfant.

Compétences de base et caractéristiques

  • Vidéo: Présentation de la société Carbios par Jean-Claude Lumaret Directeur Général

    Vidéo: Coaching entretien d`embauche directeur financier, DAF, finance, contrôle de gestion



    Ceux qui travaillent dans le domaine de la psychologie - analyse comportementale est un domaine spécialisé dans le domaine - ont besoin d`excellentes compétences en communication pour parler et écouter les patients, les parents et les enseignants. compétences analytiques sont également essentielles, comme le spécialiste doit être en mesure d`évaluer le comportement d`un individu et les interactions avec d`autres personnes, et tirer des conclusions logiques sur les causes et les solutions possibles. spécialistes d`intervention comportementale ont besoin de beaucoup de traitement patience- peut prendre beaucoup de temps et d`impliquer beaucoup de répétitions. Ils doivent également être en mesure de maintenir la confidentialité pour protéger leurs patients et les familles.

L`enseignement sur le comportement

  • L`objectif principal du travail d`un spécialiste en intervention comportementale est d`enseigner un comportement approprié à un enfant avec l`autisme ou d`un autre trouble du comportement. Beaucoup d`enfants qui ont l`autisme ou d`autres troubles du comportement ont besoin de formation spéciale pour reconnaître les indices interpersonnelles et les lignes directrices structurées pour renforcer ce qu`ils apprennent. Le premier objectif est de réduire ou d`éliminer le comportement qui est considéré mésadaptés, comme des crises de colère, des explosions verbales ou la violence physique. Le deuxième objectif est d`augmenter les comportements « fonctionnels », comme les compétences de communication améliorées. Par exemple, un spécialiste peut aider un enfant à apprendre à exprimer leur colère sans crier ou frapper.

autres responsabilités

  • Les tâches secondaires pour un spécialiste en intervention comportementale sont liés aux principaux objectifs. Le spécialiste peut enseigner aux parents et aux enseignants comment les comportements souhaitables et renforcent leurs interactions avec supervisent l`enfant. Le spécialiste doit documenter toutes les activités et les intégrer dans le plan de traitement. Le spécialiste peut également assister aux réunions relatives aux enfants dans le traitement de développer des ateliers PROGRAM- Matériaux- de formation ou conduite pour les parents et les éducateurs sur l`analyse comportementale et de l`intervention. Certains spécialistes pourraient également superviser d`autres membres du personnel qui travaillent avec des enfants dans le programme de traitement.

Préparation de carrière

  • Vidéo:

Articles connexes