Personnel thérapeutique soutien Description du poste

<p>services enveloppants est un terme inventé pour décrire les soins pour les enfants qui ont des problèmes de santé mentale ou des troubles du comportement. Le concept est d`utiliser une équipe de travailleurs qui comprennent des psychologues, des travailleurs sociaux et autres membres du personnel de santé comportementale. En tant que travailleur de soutien du personnel thérapeutique, vous travaillez directement avec un enfant ou un adolescent, les membres de la famille, les soignants et le personnel de l`école. Votre but dans cette profession est de gérer le comportement à la maison et de la communauté, et d`éviter la nécessité d`un cadre plus restrictif.

Compétences et caractéristiques

  • Vidéo: EPISÓDIO EXTRA {O ABRIGO}

    L`une des compétences les plus importantes d`un travailleur de soutien thérapeutique est la capacité à travailler avec des gens de tous les âges, les niveaux d`enseignement et les caractéristiques de la personnalité. Vous devez avoir d`excellentes compétences en communication et être en mesure de modifier votre approche ou le style en fonction de la personne avec qui vous travaillez. La compassion et l`empathie aide que vous comprenez les difficultés que les gens rencontrent dans le traitement des problèmes tels que l`autisme, des troubles émotionnels graves ou d`autres problèmes de santé mentale. compétences organisationnelles vous aider à gérer des problèmes complexes, tandis que les compétences d`écriture vous permettent de documenter votre travail ou créer des rapports pour les autres membres de l`équipe.

Gestion du comportement



  • Votre tâche principale en tant que travailleur de soutien thérapeutique consiste à gérer le comportement d`un enfant ou un adolescent dans divers milieux, tels que l`école ou à la maison. Vous aider les parents et les enseignants fixent des limites, renforcer le comportement approprié et décourager un comportement inapproprié. Les enfants atteints de troubles du comportement ont souvent besoin de gérer la structure supplémentaire pour leur comportement, et votre travail consiste à aider à fournir cette structure. En plus de la gestion du comportement, vous êtes également à l`affût des explosions ou l`agression physique, aider à les prévenir ou à intervenir pour garder l`enfant et d`autres dans la zone de sécurité.

soins de soutien

  • Chaque client dispose d`un plan de traitement spécifique défini objectifs- votre travail devrait suivre et soutenir le plan. Si vous vous sentez devrait être modifié le plan, vous devez communiquer avec le clinicien ou consultant la gestion des soins de l`enfant. Vous fournissez également un soutien aux parents, un soignant ou d`un tuteur. services enveloppants nécessitent un effort d`équipe, donc vous pourriez assister à des conférences ou des réunions de soins, consulter les autres membres de l`équipe ou rédiger des rapports pour le consultant supervision.

Préparation pour votre carrière

  • Vidéo: Capitalising happiness - (VPRO documentary - 2015)

    Le diplôme de baccalauréat est l`exigence éducative typique pour un travailleur de soutien thérapeutique. majors possibles pour cette profession comprennent la psychologie, le travail social ou le développement des enfants. Certaines organisations renoncer à l`exigence d`éducation formelle si vous avez une vaste expérience de travail auprès des jeunes à risque. Par exemple, Conseil de la santé comportementale des services d`Avon, Connecticut, accepte une maîtrise ou au moins sept années d`expérience dans le domaine d`un baccalauréat. La plupart des travailleurs de soutien thérapeutique reçoivent également une formation sur le tas.

Articles connexes