Description du poste d`un soutien personnel

<

Contenu

p>Un travailleur de soutien personnel ou PSW, apporte une aide aux personnes qui sont incapables de s`aider. Un PSW travaille soit dans des maisons privées ou dans un établissement de soins de longue durée, comme une communauté de retraite ou à la maison de soins infirmiers.

compétences requises



  • Un Service Canada Guichet emplois Etats profil d`emploi qu`une personne intéressée à ce poste doivent avoir terminé leurs études secondaires, ainsi qu`une certification requise par la position souhaitée, comme les premiers soins, réanimation cardio-respiratoire (RCR), Aide aux soins de santé, aide-soignant ou Attendant de soutien à domicile. Certains postes exigent également une vérification des antécédents ainsi qu`un examen physique et de l`histoire de la santé.

Conditions de travail

  • Un travailleur de soutien personnel effectue une variété de tâches physiquement exigeantes, y compris mais sans s`y limiter à préparer et servir les repas, les vêtements lavage, le nettoyage et des soins personnels, tels que le bain et dressing, à leur clientèle, en fonction du profil d`emploi de Service Canada. Les tâches peuvent être répétitives et parfois causer des blessures. Ce travail comprend souvent le travail le soir et la fin de semaine.

considérations

  • Selon Payscale.com, le taux de rémunération pour un PSW peut varier de 9 $ à 13 $ par heure aux États-Unis, ce qui correspond à environ 20 000 $ à 30 000 $ par année dollars. Environ la moitié des postes offrent d`autres avantages pour les employés, y compris les soins de santé et dentaires. Cette profession est en grande partie occupés par des femmes (58 pour cent) et ceux qui détiennent la position ont généralement moins de cinq ans d`expérience (52 pour cent dans la position ont un à quatre ans d`expérience).

Articles connexes