Responsabilités en Assisted Living Positions

<p>Les résidences-services offrent des soins en établissement pour les personnes âgées qui ont besoin de services de soutien. Soins de longue durée dans ces installations comprend généralement une combinaison de logements, des services de soutien et de soins de santé ainsi que la gestion médicale et de l`aide avec les activités quotidiennes et le transport. Parce que les installations de services fournissent une variété de services, les responsabilités varient d`emplois dans la pratique et la portée.

Administration

  • Vidéo: role-of-nurse-in-assisted-living-preview.wmv

    Vidéo: Certified Medication Aide / Assistant, CMA training, classes,certification, jobs and salary

    Le personnel administratif comprend des directeurs d`établissement, les agents financiers et le personnel des ressources humaines et des bureaux de relations publiques. Ces employés disent généralement à un conseil d`administration et souvent ne sont pas en contact avec les résidents. Dans les grandes installations il peut y avoir de nombreux administrateurs adjoints qui relèvent de l`administrateur supérieur et traiter les décisions quotidiennes dans les services spécifiques tels que les soins infirmiers ou d`un traitement. Dans les petites installations, quelques administrateurs de plomb gèrent ces détails, la gestion du personnel, les finances, les admissions et les opérations de l`installation.

Soins médicaux

  • Vidéo: Assisted living staff shortage



    Le personnel médical dans les établissements de vie assistée comprennent généralement les médecins, les infirmières et les aides-soignants. Le personnel médical, en particulier les aides-soignants, passer le plus de temps avec les résidents dispensent des soins directs. Ce travail peut impliquer d`aider les résidents à des activités de la vie quotidienne comme la baignade ou l`alimentation et la gestion des médicaments. Parce que de nombreux établissements résidentiels offrent des soins autour de l`horloge, bon nombre de ces travailleurs des heures de travail non traditionnelles telles que des soirées et week-ends. Certaines installations peuvent également avoir un diététiste pour aider à la planification des repas et de garder une trace des besoins alimentaires des résidents.

Soin de la santé mentale

  • Les psychiatres, les infirmières psychiatriques, les psychologues, les travailleurs sociaux et les thérapeutes peuvent également être utilisés par les installations de vie assistée. En règle générale, ces professionnels de la santé mentale ont une expertise en gériatrie et les problèmes de santé mentale communs chez les personnes âgées, y compris la maladie d`Alzheimer et les troubles de la mémoire. La santé mentale ou le personnel de bien-être peuvent également inclure des thérapeutes de loisirs ou d`activités. Ces professionnels offrent des programmes pour les résidents qui incluent l`exercice, la stimulation mentale, la créativité et de nombreux types de loisirs.

autre personnel

  • Vidéo: Difference between Working as a Nurse in a Hospital vs Nursing Home

    installations de services fournissent souvent les repas, le ménage, la lessive et les services de transport. Certains de ces postes peuvent nécessiter une formation non spécialisée, y compris les infirmières auxiliaires autorisées (ou) CNAs assistants de soins personnels (APC). Ces emplois offrent d`importants services quotidiens de base et le soutien aux résidents.

Articles connexes