Le salaire d`un directeur adjoint des soins infirmiers pour Assisted Living

<span>
infirmières aident les résidents à la vie autonome à leurs besoins médicaux, tels que par l`administration de médicaments.
infirmières aident les résidents à la vie autonome à leurs besoins médicaux, tels que par l`administration de médicaments. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Les résidences-services ne sont pas foyers de soins infirmiers. Ces communautés prennent en charge les résidents ayant des conditions médicales ou liées à l`âge afin qu`ils puissent vivre de façon aussi autonome que possible. le personnel de soutien à la vie offrent à leurs résidents aider au besoin dans l`exécution des activités de la vie quotidienne comme le bain, dressing et manger. Le Bureau fédéral des statistiques du travail (BLS) estime que les salaires moyens pour les directeurs adjoints des soins infirmiers dans ces établissements étaient 79010 $ en 2010.

Description de l`emploi

Le directeur adjoint des soins infirmiers dans une communauté de vie assistée supervise les tâches quotidiennes du personnel infirmier et de soutien. Elle développe et gère les horaires de travail, surveille la qualité du travail et la productivité. Elle veille à ce que les fournitures et le matériel nécessaires sont disponibles quand et où ils sont nécessaires et qu`ils sont utilisés correctement. De plus, elle peut être responsable de l`assurance qualité, le contrôle des infections et le développement du personnel. De temps en temps, elle peut fournir des soins directs aux résidents. Elle peut également être chargé de veiller à ce que les services sont conformes aux règlements fédéraux et de l`État et peuvent assumer les fonctions du directeur des soins infirmiers en son absence.

Un salaire



Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) classe les directeurs adjoints des soins infirmiers dans les établissements de vie assistée en tant que gestionnaires de services médicaux et de santé. Selon le BLS, ces employés ont une échelle de salaire de 2010 $ à 51280 $ et 144880 ceux qui travaillent dans la vie assistée, à long terme et d`autres établissements de soins infirmiers avaient un revenu moyen de 2010 $ 79010. Ceux qui travaillent dans les grandes régions métropolitaines, comme New York ou Washington gagnent environ 30 pour cent de plus que ceux qui travaillent dans les petites villes, comme Oklahoma City ou Boise.

Qualifications

Vidéo: Part 5 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court Audiobook by Mark Twain (Chs 23-26)

Un directeur adjoint des soins infirmiers dans un établissement de vie assistée doit être une infirmière autorisée (RN) - toutefois, certaines installations considérerons infirmières auxiliaires autorisées (IAA) ou infirmières professionnelles (LVN) pour ce poste. Le demandeur doit avoir une vaste expérience en soins infirmiers en gériatrie ou soins de longue durée, et l`expérience en supervision dans les soins de longue durée ou les soins infirmiers gériatriques.

Les perspectives de carrière

Vidéo: Suspense: Loves Lovely Counterfeit

Selon l`administration américaine sur le vieillissement, le nombre de personnes en âge de 65 ans et plus Amérique devrait plus que doubler d`ici 2050-88500000. Environ 15 pour cent de ce nombre sera plus de 85 ans La vie Fédération d`Amérique assistée rapporte que le résident de vie moyen assisté est âgé de 86,9 ans. Ces chiffres signifient que la nécessité pour les professionnels de soins infirmiers, y compris les directeurs adjoints des soins infirmiers, va croître au cours des quatre prochaines décennies. Le BLS estime que la demande augmentera de 16 pour cent entre 2008 et 2018, et prévoit que les personnes ayant les soins de santé et de l`expérience de la gestion des affaires aura l`avantage sur le marché du travail.

Articles connexes