Salaires pour un directeur adjoint des soins infirmiers

<p>Les directeurs adjoints des soins infirmiers fournissent la directrice des soins infirmiers à la planification, l`aide de l`organisation, la coordination et l`évaluation au sein des services de soins infirmiers des hôpitaux. La position exige une surveillance de surveillance du personnel infirmier et le suivi des soins aux résidents. Elle nécessite de prendre part aux fonctions d`administration du département et de la réglementation, la formation et la supervision financière. Les salaires pour ce poste varient selon les grandes villes du pays.

Boston, Massachusetts

  • Vidéo: 5 conseils pour devenir directeur d`hôpital

    Un directeur adjoint des soins infirmiers à Boston, Massachusetts peut espérer gagner un salaire moyen de 159061 $, basé sur les chiffres de 2010. En raison d`un coût de la vie qui est 117,9 pour cent supérieur à la moyenne nationale, Boston offre certains des salaires les plus élevés pour ce poste.

New York, New York



  • Avec un coût de 124 pour cent de la vie, directeur adjoint des salaires de soins infirmiers à New York (zone Manhattan) sont comparables à ceux offerts à Boston. Le salaire pour cette moyenne de position 153678 $, ce qui est légèrement inférieur à celui de Boston en dépit d`un coût de la vie plus élevé.

Chicago, Illinois

  • Avec un coût de la vie est de 11,6 pour cent inférieur à Boston, Chicago offre un salaire moyen 141593 $ pour les directeurs adjoints des soins infirmiers. Les directeurs adjoints des salaires de soins infirmiers reçoivent presque le double du salaire des infirmières, qui reçoivent un salaire moyen de 74638 $.

Miami et Orlando, Floride

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    directeur adjoint des salaires des soins infirmiers à Miami et Orlando diffèrent de près de 16 000 $. A Miami, les candidats peuvent s`attendre à recevoir un salaire moyen de 135 662 $, alors que le taux moyen d`Orlando est 119863 $. L`écart entre les salaires est due à un coût de la vie est de 3 pour cent supérieur à Miami.

Dallas et Houston, Texas

  • Vidéo: La transformation numérique des métiers de la santé (Plateau TV)

    Deux des plus grandes villes du Texas, Dallas et Houston offrent des salaires moyens comparables pour les directeurs adjoints des soins infirmiers. À Dallas, les candidats peuvent espérer un salaire moyen de 130 590 $, à partir de Houston, où le coût de la vie est plus faible, le salaire moyen est d`environ 120138 $.

Phoenix, Arizona

  • Dans la partie sud-ouest des États-Unis, Phoenix, Arizona offre un salaire inférieur à ceux rapportés dans les grandes villes de l`Est, du Sud-Est et du Midwest. En dépit d`un coût de la vie qui est 105,9 pour cent de la moyenne nationale, les salaires pour ce poste de salaire recueillir un seul 106260 $.

Articles connexes