Aide-mémoire pour les compétences d`un directeur des soins infirmiers

<

Contenu

p>Un directeur des soins infirmiers supervise les activités de travail d`un service de soins infirmiers dans un établissement de soins de santé ou l`hôpital. Elle doit être une infirmière et doit souvent avoir un diplôme bachelorrsquo-s en soins infirmiers. La plupart des employeurs préfèrent les candidats avec au moins quatre années d`expérience en soins infirmiers auxiliaires. Certaines institutions ont besoin d`expérience dans un rôle de gestion, aussi. Le salaire moyen d`un directeur de soins infirmiers de Juin 2010 est 85000 $, selon le site de recherche d`emploi En effet.

Direction

  • Un directeur des soins infirmiers doit présenter des qualités de leadership et un bon exemple en permanence. Il lui incombe d`assurer que les membres du personnel de soins infirmiers sont au courant de leurs fonctions et qualifiés pour les proficiently effectuer. Un directeur de soins infirmiers devrait avoir des compétences clés et une vaste expérience dans un rôle de soins infirmiers. Il doit rester calme dans un environnement de haute pression souvent et savoir comment réagir rapidement et efficacement en cas d`urgence.

Organisation



  • Un directeur de soins infirmiers devrait avoir d`excellentes compétences organisationnelles. Elle gère les horaires de travail du personnel infirmier et procède à des évaluations des infirmières. Elle est également responsable de l`embauche d`infirmières pour assurer chaque service hospitalier dispose d`un personnel suffisant et de travail assure Rotas sont organisées pour répondre aux besoins des patients. Un directeur de soins infirmiers doit également être en mesure de compiler des statistiques, des rapports et maintenir avec précision les antécédents médicaux des patients.

la communication

  • Un directeur des soins infirmiers interagit avec les médecins et les infirmières. Il doit être en mesure de fournir des instructions claires au personnel infirmier et d`écouter les préoccupations concernant les pratiques de travail ou la santé des patients. Un directeur des soins infirmiers consulte les médecins pour planifier les régimes de médicaments pour les patients et pour répondre aux préoccupations au sujet de la pratique infirmière. Il parle aussi aux infirmières qui manquent à leurs devoirs et les disciplines au besoin.

    Un directeur des soins infirmiers parle aussi aux patients et à leurs familles afin de les mettre à jour sur les conditions et les délais de récupération probables. Il doit faire preuve de compassion et d`empathie à ces moments et rassurer les parents des patients que les meilleurs soins et médicaments seront fournis. Travaillant en étroite collaboration avec le personnel de la direction générale, le directeur des soins infirmiers soutient également la mission de l`hôpital à travers toutes les activités de soins infirmiers, selon Walden Behavioral Care, qui fournit des soins aux patients souffrant de troubles alimentaires psychiatriques et près de Boston.

Connaissance

  • Un directeur des soins infirmiers doit être informé de toutes les lois de l`État et nationales relatives à la prestation de soins de santé. Elle doit veiller à toutes les activités entreprises par l`automne du personnel infirmier au sein de ces paramètres, et elle doit champ des requêtes de parents s`ils sont préoccupés par un traitement patient est en cours.

Gestion des finances

  • Un directeur des soins infirmiers devrait être habile avec les chiffres et les finances. Il est chargé d`élaborer un budget pour couvrir les niveaux de dotation en personnel et des fournitures médicales sur une base annuelle, comme indiqué sur le département américain du site Web de Santé et des Services sociaux. Il doit également tenir des registres précis des dépenses de paroisse et de les soumettre au directeur de l`établissement.

Articles connexes