Directeur des soins aux patients Services Description du poste

<p>Le directeur des soins aux patients et les services est la position d`un superviseur. Il combine des connaissances en soins infirmiers avec des compétences administratives. Le directeur des soins aux patients et des services est responsable de maintenir un haut niveau de soins aux patients. Dans l`ensemble, le directeur des soins aux patients devrait maintenir les soins aux patients en cours d`exécution en douceur tout en restant dans le budget.

Responsabilités

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Vidéo: " CV et entretien pour un hôpital "

    Vidéo: Les cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation

    Le directeur des soins aux patients et aux services traite les questions et les plaintes des patients et de leurs familles. Le directeur des soins et des services aux patients supervise l`admission des patients et maintient les dossiers des patients précis qui contiennent des informations sur les visites et les interactions. Le directeur des soins et des services aux patients évalue le rendement des employés ainsi que l`embauche et la formation des nouveaux membres du personnel. Elle coordonne un budget efficace, soucieux des coûts et reste conforme à la réglementation.

Attentes

  • Vidéo: La formation à l’éco-conduite, un levier pour rendre acteur d’une démarche RSE



    doit être souple et organisé le directeur des soins aux patients et les services. Il doit avoir de solides compétences de supervision et être en mesure d`effectuer plusieurs tâches.

Avancement

  • Le directeur des soins aux patients et les services peuvent éventuellement se déplacer dans la position de la direction. Il est également possible de transférer vers des installations médicales plus importantes que vous gagnez de l`expérience. Même si vous décidez de quitter le domaine des soins de santé, l`expérience dans un cadre rythme rapide, combinée avec une expérience de gestion, sera hautement considéré.

Éducation

  • Il est nécessaire pour un directeur des soins aux patients et aux services d`avoir un diplôme d`études collégiales dans un domaine connexe. domaines connexes comprennent les soins infirmiers, l`administration ou la gestion. Bien que le degré d`associé est généralement nécessaire, on préfère un baccalauréat ou une maîtrise. Gardez à l`esprit que le domaine des soins infirmiers est compétitif et ayant un degré élevé améliore vos chances d`obtenir l`emploi.

Qualifications

  • Un directeur des soins et services aux patients est titulaire d`une licence infirmière (RN). Expérience en gestion ou de surveillance est préférable. L`expérience de travail dans un milieu hospitalier ou dans un hospice ou dans la santé à domicile, est préférable.

Un salaire

  • Selon Indeed.com, à partir de Mars 2010, un directeur des soins aux patients gagne environ 82 000 $ par année. moyennes de salaire varient selon l`emplacement. Par exemple, un directeur des soins aux patients et les services à New York ou Chicago peut gagner plus d`un directeur dans une ville plus petite.

  • image infirmière Crédit photo chris par John Keith, de Fotolia.com
Articles connexes