Le salaire moyen d`un professeur de soins infirmiers

<p>De nombreux facteurs ont contribué à une pénurie de personnel infirmier américain, mais le principal coupable est une pénurie de professeurs de sciences infirmières, note le Journal des questions en ligne en soins infirmiers. Ce déficit a conduit les collèges et les universités afin de limiter le nombre d`étudiants dans leurs programmes de soins infirmiers. En réponse, de nombreuses institutions ont cherché des moyens de combler l`écart. Une solution possible est d`augmenter les salaires des enseignants en soins infirmiers.

Le salaire moyen

  • Vidéo: Technicien (ne) d`intervention sur matériel d`assistance respiratoire à domicile

    Vidéo: Grève des infirmières et aides soignantes à Tours

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les professeurs de soins infirmiers en moyenne 70200 $ par année en 2013. Cela représente une augmentation de 2 pour cent par rapport à l`année précédente, lorsque le salaire moyen était 68640 $. L`Association américaine des collèges de soins infirmiers fournit un chiffre légèrement plus élevé, en plaçant la moyenne à 80690 $ par année pour 2013.

Côtes Offre la plus élevée Salaires



  • Maryland en tête de liste pour les revenus les plus élevés, avec des professeurs de soins infirmiers ramener à la maison une moyenne de 89 000 $ par année. Une deuxième position était en Californie, où les professeurs de soins infirmiers en moyenne 87420 $ par année, tandis que ceux dans le Nevada classe au troisième rang, en moyenne 84330 $ par année. Parmi les États, les salaires les plus bas ont été trouvés dans l`Idaho, à une moyenne de 49660 $ par année.

Institutions gouvernementales Tops Pay

  • Vidéo: FAQ | Être infirmière → le concours, les études, les stages, mon parcours...

    Les salaires sont les plus élevés pour les professeurs de soins infirmiers au sein du gouvernement de l`Etat, qui paie en moyenne 88340 $ par année, selon le BLS. psychiatriques et de toxicomanie hôpitaux paient aussi bien, offrant des instructeurs de soins infirmiers un salaire annuel de 86610 $, alors que les hôpitaux médicaux les payer 81810 $ par année. Cependant, la majorité des emplois sont dans les collèges et les universités, qui paient en moyenne 72590 $ par année.

Les possibilités d`emploi

  • L`avenir semble prometteur pour les professeurs de soins infirmiers, si les postes vacants dans le domaine sont une indication. Une enquête menée par l`Association américaine des collèges de soins infirmiers ou AACA, a fixé le taux d`inoccupation à 7,6 pour cent en 2013. Près de 57 pour cent des écoles ont déclaré des postes vacants à temps plein, avec le taux le plus élevé dans l`Ouest à une moyenne de 12 pour cent. Selon l`enquête AACA, 26 pour cent des établissements ont indiqué un manque de candidats qualifiés dans leur région géographique la raison de la pénurie de professeurs de soins infirmiers à temps plein.

Articles connexes