Quels sont les différents types de-Assisted Living installations?

<p>Il existe plusieurs types de résidences-services qui offrent des personnes ayant des niveaux de soins en fonction de leurs besoins individuels. Vivre dans un établissement donne aux citoyens âgés d`une mesure de sécurité, ils ne peuvent pas avoir autrement, ainsi que d`un sens de la communauté. Règlement concernant le nombre de résidents dans un établissement varient d`un État.

Vie autonome

  • Dans les centres-vie autonome, les résidents vivent dans leurs propres appartements. Ils peuvent gravitent autour de cette communauté pour des raisons de sécurité, ou de vivre avec les gens dans leur propre groupe d`âge. Souvent, les complexes sont Gated, avec un gardien qui vient de regarder dedans et dehors, et de fournir des logements pour les personnes âgées, comme les baignoires qui sont faciles à obtenir et sortir. les communautés de vie autonome peuvent organiser des activités pour les résidents, comme les sorties et les groupes de discussion. Certains offrent des repas, le transport et les services de nettoyage, selon Pathways soins.

Adult Foster soins à domicile

  • Dans un foyer de soins d`accueil pour adultes, un à cinq adultes ayant besoin de soins vivent habituellement avec un fournisseur de soins sous licence dans le comté ou de l`État où ils vivent. Dans certains États, le soignant autorisé ne peut pas vivre dans la maison, mais il est responsable de la supervision autres membres du personnel qui y vivent. En règle générale, les foyers d`accueil de soins sont pour ceux qui ne sont pas en mesure de vivre leur propre et ont besoin d`un certain degré d`aide et de supervision. Les normes auxquelles la maison est équipée dépendra des besoins des résidents et les politiques de l`État et du comté où la maison est située. Plus d`un fournisseur de soins peut être présent pour assurer une surveillance et des soins adéquats.

Assisté-Living Home



  • Une maison-aide à la vie abrite souvent 10 ou moins de personnes, qui vivent avec un soignant autorisé dans leur comté ou de l`État, ou le personnel employé par le soignant. Le nombre de résidents varie selon l`état et l`ampleur des besoins des résidents. Si les résidents ont un handicap grave, par exemple, le nombre sera inférieur si elles ont des besoins moins vastes. Les résidents ont généralement besoin d`au moins une certaine supervision et de l`assistance à la vie quotidienne. Les soignants préparent les repas et les résidents d`aide pour les tâches d`hygiène personnelle. Comme un foyer de soins d`accueil, les installations devraient répondre aux besoins des résidents. Une maison comprend souvent des douches avec des sièges, des toilettes, de lits avec des rails et des équipements similaires. Comme des familles d`accueil, cette option offre un environnement familial pour les résidents qui préfèrent cette option.

Centre de vie assistée

  • centres de services fournissent des appartements, comme des centres de vie autonome, mais offrent plus de services. Les plans varient, mais la plupart des installations offrent un environnement sécurisé avec l`aide à portée de main en cas d`urgence. centres de vie assistée fournissent tous les repas, le transport, les services de nettoyage et aider aux tâches quotidiennes comme la baignade et la prise de médicaments. Les appartements ont souvent des cuisines où les résidents peuvent préparer leurs propres repas si on le souhaite.

Maison de repos

  • Les foyers de soins offrent des soins plus approfondis aux personnes ayant des besoins plus importants, y compris le personnel de 24 heures et des soins médicaux dans la chambre, au besoin. Le personnel infirmier habituellement administrer des médicaments et vérifier régulièrement les résidents. résidents personnel d`escorte à des activités et des repas communautaires, ou apporter des repas aux chambres des résidents. Souvent, les résidents ont une colocation à une simple chambre comme l`hôpital avec deux lits et une salle de bains.

Facilité de soins continus

  • Un établissement de soins continus offre plusieurs options de logement pour quand les besoins d`un résident changent. Un individu peut vivre de façon autonome dans un appartement quand elle se déplace d`abord, puis passer à une installation assistée vivant et plus tard dans une maison de soins infirmiers, selon le site Web de l`assurance-maladie.

De jour pour adultes

  • Une personne qui vit avec un soignant peut aller à un établissement de soins de jour pour adultes tandis que son principal fournisseur de soins est au travail ou indisponible. Les adultes peuvent choisir d`avoir leurs parents âgés vivent avec eux, mais les amener à un centre de soins de jour au besoin.

soins à domicile

  • Une personne peut recevoir des soins à la maison plutôt que de décider de passer à un établissement spécialisé. Dans certains cas, un plan médical va payer pour un préposé aux soins à domicile, qui peuvent ou peuvent ne pas être plus cher que la vie dans un établissement, en fonction des besoins de la personne. L`embauche d`un quelqu`un par exemple, rond-le-horloge de formation d`infirmière, va coûter plus cher que l`embauche pour conduire un individu aux rendez-vous et préparer les repas.

Articles connexes