Exigences pour Assisted Living dans le Maryland

<span>
Maryland abrite plus de 300 résidences assistées.
Maryland abrite plus de 300 résidences assistées. (Image: alte Hände am d`image par taubirgit de Fotolia.com)

Les personnes âgées de 65 ans et plus dans le Maryland numérotés 689000 à partir de 2008, selon le Bureau du recensement américain. Selon le bureau du Maryland, de la qualité des soins de santé, aide à la vie est une option de logement populaire dans l`État, avec plus de 300 installations existantes. Le coût de la vie assistée varie de 1 000 $ à plus de 5 000 $ par mois et en moyenne 2 000 $ par mois. Le Maryland Assisted Living Unit du Bureau de la qualité des soins de santé a aidé réglemente la vie dans l`état.

Portée des soins

Les résidences-services dans le Maryland sont concédés sous licence pour trois différents niveaux de soins, selon la quantité de l`aide de l`installation offre à ses résidents. Le premier niveau des installations offrent des services aux résidents qui ont besoin d`un niveau de soins faible. Niveau deux résidents à Caters un niveau moyen de soins nécessaires, et le niveau trois établissements de soins pour les résidents qui ont besoin d`un niveau élevé de soins. En plus de fournir le logement et les repas, Maryland assistées de vie offrent des activités sociales et aider les résidents à se habiller, le toilettage et le transport.

Resident Assessment



Une installation doit procéder à une évaluation afin de déterminer si un résident est approprié pour une installation. Maryland utilise une forme normalisée pour l`évaluation appelée « Outil d`évaluation résident. » L`évaluation comprend une évaluation physique effectuée par un professionnel de la santé. De plus, le directeur de l`établissement doit effectuer une évaluation fonctionnelle des résidents afin de déterminer leurs besoins en matière de soins personnels ainsi que le désir et la capacité de participer à des activités sociales. Le directeur de l`établissement doit ensuite formuler un plan de service décrivant les services qui seront fournis au résident et qui fourniront les services.

Gestion des médicaments

Vidéo: Calling All Cars: The Grinning Skull / Bad Dope / Black Vengeance

Vidéo: Part 1-A - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 01-04)

Maryland a aidé le personnel vivant qui aident les résidents avec des médicaments doivent d`abord passer un cours d`administration des médicaments enseignés par une infirmière. Les installations doivent également prendre des dispositions pour un pharmacien autorisé à effectuer un examen de la gestion des médicaments sur place tous les six mois pour les résidents qui prennent neuf ou plusieurs médicaments.

sécurité

Maryland installations de vie assistée doivent se conformer aux règlements de l`Association nationale de protection contre l`incendie vie Code de sécurité 101. Tous les membres du personnel doivent savoir et être en mesure de mettre en œuvre un plan de sécurité incendie. la réglementation de l`État exige que les installations avec six lits ou plus d`avoir un système de gicleurs et d`effectuer des exercices d`incendie pour chaque quart de travail trimestriel. Une fois par an, les installations doivent également mener et documenter les exercices de catastrophe pour des événements tels que les tornades et les ouragans.

Exigences en matière de dotation

Les résidences-services dans le Maryland doivent soumettre un plan de dotation à l`état ministère de la Santé et de l`hygiène mentale, ce qui démontre un nombre suffisant et la qualité du personnel aux soins pour les résidents. En fonction du niveau de l`installation et les besoins des résidents, l`établissement peut utiliser un système de surveillance électronique au lieu du personnel du jour au lendemain. infirmières sur place doivent être disponibles en cas de besoin pour la prise en charge adéquate des résidents.

Articles connexes