Salaires Administrateur de Senioriale

<span>
les administrateurs des établissements de soutien à la vie à former de nouveaux employés sur la façon de répondre aux résidents` requests.
les administrateurs des établissements de soutien à la vie à former de nouveaux employés sur la façon de répondre aux demandes des résidents. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Les personnes âgées qui désirent les services de soins personnels et d`habitation indépendants peuvent choisir de résider dans une communauté de vie assistée. Contrairement à des maisons de soins infirmiers, les communautés de vie assistée placent les résidents dans un logement privé, qui permet un accès facile aux services de l`établissement et l`autonomie. Les administrateurs de vie assistée supervisent les opérations quotidiennes de l`installation et de veiller à ce que le personnel est disponible pour répondre aux besoins et aux préoccupations des résidents. Le salaire moyen des administrateurs de vie assistée était 81000 $ par année, selon un Juin 2011 Rapport En effet. Cependant, les salaires peuvent atteindre beaucoup plus élevé en fonction de l`endroit où les administrateurs sont employés.

Fonction

Similaires aux administrateurs dans les maisons de soins infirmiers et les communautés de vie autonome, le plan a aidé les administrateurs de vie, coordonner et mettre en œuvre des politiques de soins de santé et des programmes. De la comptabilité à l`exploitation, ces responsables de la santé surveillent les différentes composantes qui aident les communautés de vie ont aidé fonctionnent efficacement et en douceur. Les administrateurs de vie assistée recruter et de former du nouveau personnel, développer et gérer des budgets et assurez-vous que leurs processus d`affaires sont conformes aux lois du gouvernement. Ils créent des programmes résidents qui favorisent et améliorent l`indépendance au sein de la population résidente. De plus, les administrateurs de vie assistée superviser les fonctions de technologies de l`information telles que la gestion des bases de données, le contrôle de la qualité et de la recherche médicale. Les administrateurs sont responsables de se assurer que l`information est sécurisée et accessible par les travailleurs autorisés.

Géographie

Vidéo: Groupe François 1er - Entretien avec Frédéric Vincent, conseil en gestion de patrimoine

Vidéo: Gestionnaire patrimoine immobilier | Vidéo #emploi Groupe GA



En Juin 2011, SalaryExpert montre que les administrateurs Assisted vie en travaillant dans les grandes régions métropolitaines en moyenne beaucoup plus que le salaire moyen national. Par exemple, les administrateurs de vie assistée travaillant à Miami ont rapporté un salaire moyen de 142 200 $. À Atlanta, les administrateurs de vie assistée en moyenne 127243 $ par année. Les travailleurs de Houston en moyenne 128184 $ par année. Les administrateurs de vie Assisted employés à Chicago ont gagné un salaire moyen de 151 018 $ par année. À Los Angeles, les administrateurs de vie assistée ont rapporté un salaire moyen de 137 911 $ par année. Charlotte professionnels et Orlando en moyenne 125639 $ et 129664 $ respectivement.

industrie Comparaison

Le Bureau of Labor Statistics, ou BLS, les groupes ont aidé les administrateurs de vie sous les gestionnaires des services médicaux et de santé. Selon un mai 2010 Rapport BLS, le salaire moyen national pour les administrateurs de vie assistée a diminué entre le salaire annuel moyen pour leurs homologues dans les maisons de soins infirmiers et les services de soins de santé à domicile. Soins infirmiers administrateurs des établissements à domicile ont déclaré un salaire moyen de 79010 $ par année. Accueil administrateurs des établissements de soins de santé ont déclaré un salaire moyen de 84710 $ par année.

Perspectives d`emploi

Offres d`emploi pour les gestionnaires de services médicaux et de santé augmenteront de 16 pour cent jusqu`en 2018, selon le BLS. Au cours de cette période, l`industrie des soins de santé devrait croître considérablement en raison de la population vieillissante des baby-boomers. Les administrateurs ayant un diplôme universitaire et une formation adéquate seront nécessaires pour répondre à la demande croissante de services de soins aux personnes âgées et les installations. Les candidats ayant un solide leadership et les compétences en gestion des affaires et de l`expérience de travail dans les communautés de vie assistée auront les meilleures chances de positions prestigieuses à fort potentiel de gains.

Articles connexes