Aide à la vie administrateur Description du poste

<p>Les personnes âgées préfèrent souvent avoir l`indépendance. Cependant, il y a des conditions associées au vieillissement qui le rendent plus difficile pour les personnes âgées à prendre soin des activités au jour le jour. Comme une forme de compromis, des modes de vie assistée sont souvent les personnes âgées qui permettent de vivre avec l`aide tout en étant capable de vivre de façon aussi autonome que possible.

Fonction



  • Les administrateurs de services sont des chargés de déterminer qui est admis dans un centre de vie assistée. Ces administrateurs sont chargés de gérer les questions financières, y compris les finances de ceux qui vivent en aide à la vie. Ces administrateurs sont responsables pour le personnel aide à la vie et effectuer des tâches de gestion telles que l`embauche, l`évaluation, l`attribution de fonctions et de tir personnel aide à la vie. Ils sont responsables de faire en sorte que les moins de soins de vie assistée reçoivent les soins qu`ils sont censés recevoir.

Conditions

  • Les administrateurs de vie Assisted travaillent surtout dans des environnements de bureau propres et confortables. Ces administrateurs sont responsables de la santé et le bien-être des patients âgés, qui peuvent mettre un impact émotionnel sur l`administrateur. Ces administrateurs doivent souvent travailler relayés depuis des modes de vie assistés ont souvent des besoins 24 heures par jour.

Compétences

  • Vidéo: comment créer un compte administrateur à partir de l`invite de commande

    Les exigences de formation pour une gamme d`administrateur aide à la vie d`un état à certains administrateurs ont besoin d`aucune éducation à tous les administrateurs et les autres ont besoin d`un diplôme masterrsquo-s. Compte tenu de la nécessité croissante de vie assistée, certaines écoles offrent des programmes éducatifs qui se spécialisent dans la vie assistée. Cependant, de nombreux administrateurs reçoivent l`éducation dans la gestion de la santé. En 2010, dans l`Idaho, la Caroline du Sud, le Nevada et l`Arizona, les administrateurs de vie assistée ont besoin de certification, selon le Guide du diplôme. Ces administrateurs doivent avoir de bonnes compétences en résolution de problèmes et les compétences de résolution des conflits, car ils agissent souvent comme médiateurs entre les différents membres du personnel aide à la vie. Ils doivent posséder d`excellentes compétences interpersonnelles et de communication afin de bien travailler avec les clients âgés, les familles des clients ainsi que le personnel aide à la vie. Étant donné que ces administrateurs deviennent de plus en plus qualifiés, ils peuvent éventuellement être promus au poste d`administrateur de plomb et aide à la vie de superviser d`autres administrateurs.

Perspective

  • Vidéo:

Articles connexes