Quels sont les devoirs des adjoints administratifs dans les foyers de soins infirmiers?

<span>

Les foyers de soins ont besoin de beaucoup de surveillance, car ils fournissent aux patients des équipements médicaux et soins professionnels. Une part d`adjoint administratif de soins infirmiers à domicile les responsabilités de la gestion de l`installation avec l`administrateur de la maison de soins infirmiers et doivent remplir de nombreuses tâches essentielles qui maintiennent le fonctionnement de l`organisation.

Activités quotidiennes

L`adjoint administratif travaille avec l`administrateur de maintenir et d`améliorer la qualité du service de la maison de soins infirmiers. Cela peut inclure de nouveaux résidents de présélection, l`examen de l`équipement médical, traitant des questions de personnel et assister à des questions financières. D`autres responsabilités pourraient inclure participer à des ateliers, des séminaires et des séances de formation pour le compte de l`installation. L`adjoint administratif peut également assister aux réunions du comité et du conseil.

Développe et politiques Moniteurs

Un certain nombre de politiques d`aide maisons de soins infirmiers fonctionnent efficacement. L`assistant collabore avec l`administrateur de la maison de soins infirmiers à élaborer et appliquer des politiques qui guident l`installation. Elle pourrait être impliquée dans les décisions à la discipline du personnel et élaborer un protocole de visiteur et les procédures de soins aux patients. Pour assurer la conformité, l`assistant doit connaître et capable de communiquer et d`expliquer les politiques au personnel, les patients, les membres de la famille et des organismes directeurs à tout moment, surtout en cas de problème.



Les foyers de soins sont fortement réglementés par les lois étatiques et fédérales, et les assistants doivent régulièrement être à l`affût des changements pour assurer le respect des lois. Ils doivent avoir une bonne compréhension de la Loi sur l`assurance maladie et la portabilité responsabilité ou HIPAA, qui protège la vie privée des patients. Ils doivent connaître les lois spécifiques de l`État qui régissent la propreté et l`hygiène, et le personnel aux exigences du rapport des patients.

Participe aux décisions du personnel

Les adjoints administratifs participent souvent à la gestion des employés. L`assistant peut examiner les curriculum vitae et sélectionner les candidats lorsque l`établissement de soins infirmiers embauche. Certains assistants pourraient participer à terminaison, les procédures d`audition disciplinaire ou grief. L`adjoint administratif gère également les employés d`autres moyens, tels que la planification de la formation de routine pour le personnel médical, et la conduite et de participer à des programmes de formation.

Supervise le Fonds

soins infirmiers à domicile assistants administratifs pourraient être accusés veiller à ce que les résidents et le personnel sont en sécurité. Ils peuvent examiner les accidents et les incidents qui ont lieu à l`établissement et faire des recommandations en conséquence pour assurer le bien-être des résidents. L`assistant peut agir en tant que coordonnateur de l`abus de l`établissement en initiant et en coordonnant les mauvais traitements et la négligence des.

Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation

Parfois, un assistant doit superviser le programme de relations publiques et agir en tant que représentant de l`installation si nécessaire.

Exigences minimales d`éducation

Les employeurs préfèrent embaucher des assistants avec baccalauréats dans l`administration maison de soins infirmiers ou d`autres diplômes liés à la santé. Les adjoints administratifs peuvent aussi avoir besoin d`une licence en soins infirmiers Accueil Administrateur de l`État, ou être admissible à passer le test.

Articles connexes