Quels sont les devoirs d`un coordonnateur du soutien direct?

<

Contenu

p>Les coordonnateurs de soutien direct supervisent ceux qui fournissent des soins directs aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Ils programment le personnel, les soins de suivi et documenter les activités de travail. Les coordonnateurs de soutien aussi garder les foyers de groupe en cours d`exécution par la commande des médicaments, faire les courses pour la maison ou la supervision des activités de loisirs. Fournir des soins directs aux clients est également une partie du travail.

Coordination des services



  • Les coordonnateurs de soutien direct de veiller à ce que les services soient mis en œuvre de manière cohérente et correctement. Au cours de leur journée, ils pourraient transporter des clients aux rendez-vous médicaux et enseigner les compétences quotidiennes des livings à des clients résidentiels, comme la cuisine, le shopping et la gestion de l`argent. Les coordonnateurs de soutien direct à assurer le leadership de leur équipe de soutien direct et de gérer le fonctionnement général de l`installation. Ils travaillent également dans le cadre d`une équipe ainsi que d`autres professionnels de la santé et pourraient donner leur avis sur la prise en charge un client a besoin.

Qualifications de l`emploi

  • L`expérience en tant que professionnel de soutien direct est nécessaire et l`expérience de supervision est souvent préférable, mais pas toujours nécessaire pour faire le travail. Les coordonnateurs de soutien direct ont généralement besoin d`au moins un diplôme d`études secondaires et la capacité de travailler avec peu de supervision. Qualifications pour le travail peuvent également inclure des compétences en gestion financière de base, compétences en mathématiques et de solides compétences en écriture. Les coordonnateurs de soutien direct ont également besoin de bons dossiers de conduite et la possibilité de passer une vérification des antécédents criminels.

Articles connexes