Comment tester pour l`autisme chez les enfants

<p>En tant que handicap comportemental qui couvre un large éventail de symptômes, les tests de l`autisme exige de la patience et une compréhension compatissante de la maladie. Une simple observation de votre enfant de l`enfance à l`enfance est la meilleure méthode pour un diagnostic initial. Cela comprend en accordant une attention aux habiletés motrices de votre enfant, les interactions sociales et la capacité de communiquer. Alors que vos résultats peuvent être informatif, il est essentiel de confirmer votre hypothèse avec un médecin avant de prendre des mesures médicales.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Stylo
  • Carnet
  • Observez votre enfant pour la première année de sa vie pour déterminer si d`autres dont il a besoin d`autres tests. Rechercher des signes d`incapacité d`interagir avec vous ou d`autres. Cela ne comprend pas sourire, le manque de bruits de bébé traditionnels (gazouillis, rieurs, par exemple), peu ou pas de contact avec les yeux et les habiletés motrices avec facultés affaiblies. Utilisez un bloc-notes pour enregistrer toutes les observations pertinentes.

  • Vidéo: L`énigme de l`autisme, la piste bactérienne - 2012

    Vidéo: Enfant précoce : Comment le depister ?



    Observez votre enfant passé la petite enfance, de déterminer si elle se réunit au moins six des critères suivants médecins recherchent chez les patients atteints d`autisme. Ces l`incapacité d`utiliser les indices sociaux non verbaux (comme contact avec les yeux, les gestes) et l`absence de maintenir des relations avec leurs pairs. Ils couvrent également Alack du désir de partager le plaisir avec les autres. Ces indices notent également une préférence pour les activités solitaires sur les groupes et le développement du langage retardé, l`incapacité de soutenir la conversation avec les autres et l`utilisation répétitive du langage idiosyncrasique. Si votre enfant montre un manque de jeu imaginatif ou imitative correspondant au niveau d`âge, soutenue et intense préoccupation d`un intérêt, maniérismes moteurs excessifs - comme tapotement des doigts et coups de pied - la dévotion inflexible à des habitudes irrégulières et l`obsession persistante avec des parties d`objets, vous devrez peut-être un meilleur aperçu professionnel.

  • Prenez rendez-vous avec le pédiatre de votre enfant pour discuter de vos observations et de créer un plan de traitement.

  • Vidéo: Developpement de l`intelligence

    Fixer un EEG (électroencéphalogramme) si le médecin de votre enfant confirme vos soucis. Ce test est relativement peu coûteux et utilise des mesures non invasives de l`activité cérébrale pour déterminer la santé et le développement d`un cerveau.

  • Planifier une IRM et des tests génétiques. Utilisez l`IRM pour déterminer la santé du cerveau et les tests génétiques pour mesurer les anomalies génétiques.

Articles connexes