Les symptômes du diabète chez les bébés

<

Contenu

p>Reconnaître les symptômes du diabète chez les bébés peut être légèrement difficile en raison du fait que la plupart des bébés ne peuvent pas vous dire quels sont les symptômes qu`ils éprouvent. Cependant, il y a trois signes précis, vous voudrez peut-être regarder pour votre bébé et si des symptômes, prenez votre bébé pour voir le pédiatre.

Identification

  • Les symptômes du diabète chez les bébés comprennent une consommation excessive (polydipsie), une miction excessive (polyurie), et la perte de poids tout en mangeant normalement. La guérison lente des plaies peut être présent, ainsi que des démangeaisons de la peau et sèche. vision floue dans votre bébé peut ne pas être immédiatement évident, cependant, votre bébé peut présenter des symptômes de la fatigue et la faim. Chez certains bébés soupçonnés d`avoir le diabète, un noir, une éruption veloutée peut être présent sur le cou. Fourmillements dans les pieds peut aussi être un symptôme.

Plage de temps



  • Des tests simples de sang et d`urine détermineront le diagnostic du diabète de votre bébé. Ces tests sont assez rapides et vous devriez obtenir des résultats entre quelques minutes et quelques jours. Votre pédiatre peut alors traiter votre bébé pour sa maladie.

Les types

  • Type 1 et le diabète de type 2 diffèrent en ce que le type 1 est habituellement diagnostiqué chez les bébés et les enfants. Avec ce type de diabète les cellules bêta du pancréas ne produit pas d`insuline parce que le système immunitaire du corps a tourné contre et détruits. injections quotidiennes d`insuline feront partie du traitement. Le diabète de type 2 affecte principalement les adultes mais il peut frapper dans la petite enfance. Diabète de type 2, est une résistance à l`insuline qui affecte la graisse, le muscle et le foie sous la forme d`être incapable de traiter efficacement l`insuline. Au cours d`une période de temps, le pancréas n`est plus en mesure de suivre les besoins de la libération d`insuline du corps lorsque les repas sont consommés.

Avantages

  • Les victimes souffrant de diabète peuvent bénéficier de plus d`exercice, en regardant le sucre et l`apport calorique, la vérification quotidienne des niveaux de sucre dans le sang, en prenant des médicaments dans les délais prévus, la posologie quotidienne d`aspirine, contrôle de la pression artérielle et le contrôle du cholestérol.

Attention

  • Diabète de type 1 peut se développer très rapidement dans votre bébé ou un petit enfant. Surveillez les changements de la soif, la production d`urine et des couches détrempées et une perte de poids inexpliquée. Tous ces symptômes doivent être vérifiés par le pédiatre de votre enfant qui, sur le diagnostic, vous fournira des informations sur la meilleure façon de gérer la maladie de votre bébé.

Articles connexes