Choix de carrière et le syndrome d`Asperger

<p>Les personnes atteintes du syndrome d`Asperger - un trouble du spectre de l`autisme sur le haut de gamme de fonctionnement - ont souvent des difficultés à répondre de façon appropriée à des situations dans la vie au jour le jour, y compris au travail. Beaucoup sont facilement distraits et ont tendance à se concentrer sur les détails individuels plutôt que le tableau d`ensemble. Malgré les défis, les individus sur le spectre de l`autisme ont souvent des talents et des capacités exceptionnelles qui se révèlent être des atouts pour les employeurs.

Rythme plus lent

  • Bien que les comportements généralement associés au syndrome d`Asperger varient, de nombreuses personnes ont des problèmes avec l`organisation et la planification nécessaire pour effectuer des tâches multiples et des missions de travail. Pourtant, les individus peuvent bien faire Asperger des emplois qui exigent un niveau élevé de précision, mais leur permettent de se concentrer sur une tâche à la fois. La capacité de se concentrer sur les détails pendant de longues périodes de temps est précieux dans des postes dans la recherche universitaire et scientifique, rédaction technique, l`ingénierie et la technologie informatique.

traitement visuel



  • Parce qu`il est commun pour beaucoup de personnes atteintes du syndrome d`Asperger d`être des penseurs visuels, ils excellent souvent à des emplois qui comptent sur les capacités de traitement visuel. Les carrières qui nécessitent une attention aux détails visuels comprennent l`art commercial, la photographie, la conception de pages Web, la rédaction et la menuiserie. Mécanique automobile, réparation d`appareils et de la technologie, et la programmation informatique sont des champs supplémentaires à prendre en compte. les personnes qui ne sont pas asperger visuel mais montrent aptitudes à la pensée littérale et concrètes peuvent trouver de travail dans le télémarketing, le contrôle des stocks, ou une copie de l`édition enrichissante sur le terrain comptable spécialisé. Certaines personnes peuvent faire travailler syndrome d`Asperger ainsi que les bibliothécaires de référence, les statisticiens ou les ingénieurs chimiques ou électriques.

Communication et mémoire

  • Vidéo: Le Burn out

    L`emploi peut être plus difficile pour les personnes atteintes du syndrome d`Asperger qui ont de faibles aptitudes sociales et de communication. Même si la plupart peuvent bien parler, certaines personnes ont du mal à interagir Asperger verbalement avec les autres. Lorsque l`interaction sociale est un problème, il aide ceux qui ont des troubles du spectre de l`autisme à choisir une carrière qui met l`accent sur leurs points forts, Ceux-ci peuvent inclure notamment une bonne mémoire à long terme et la capacité de penser visuellement. Certaines personnes trouvent un créneau dans un domaine spécialisé où ils peuvent interagir avec d`autres personnes qui partagent les mêmes intérêts. D`autres sont indépendants ou indépendants afin qu`ils puissent travailler avec un minimum d`interaction sociale.

Option de réadaptation professionnelle

  • Vidéo: Autisme Asperger et Douance : points communs et différences

    La réadaptation professionnelle est un programme financé par les gouvernements fédéral et de l`État pour aider les personnes ayant une déficience mentale ou physique et conserver un emploi. Les candidats doivent démontrer une déficience mentale ou physique affecte significativement leur capacité à travailler, mais les individus ne sont pas admissibles Asperger toujours pour les services en fonction de leur seul diagnostic. Beaucoup de personnes Asperger avec des diplômes universitaires ne sont pas admissibles parce qu`ils sont trop lumineux pour recevoir des services de troubles du développement des adultes, même si leurs déficiences sociales les empêchent d`obtenir et de garder un emploi.

Articles connexes