Définition des handicapés mentaux

<p>Des millions de personnes aux États-Unis sont considérés comme ayant une déficience intellectuelle. Cette terminologie combine de nombreuses maladies et troubles associés aux différents états mentaux de personnes en un seul groupe. Beaucoup de ceux qui sont handicapés mentaux des problèmes physiques et mentaux visage qui les empêchent d`avoir une vie normale. Au fil du temps, les attitudes envers les handicapés mentaux sont de plus en plus plus de compassion et de compréhension, et l`amélioration du diagnostic, le traitement et les soins des personnes dans ce groupe leur a donné une plus grande possibilité de fonctionner en tant que membres réguliers de la société.

Les faits

  • Être une déficience intellectuelle ou d`avoir une déficience intellectuelle, est d`être confronté à une déficience cognitive, émotionnelle ou physique, en particulier celui lié au développement sensoriel ou moteur anormal. La difficulté apparaît dans l`enfance et implique un échec ou un retard dans la progression à travers les étapes du développement normal de l`enfance. Il y a plus de six millions de personnes aux États-Unis qui sont retardés mentaux dans une certaine mesure, avec deux millions confinés dans des institutions. La principale forme de handicap mental est le syndrome de Down, ce qui représente environ 20 à 30 pour cent de tous les cas. La façon la plus courante pour diagnostiquer la gravité de l`incapacité intellectuelle d`une personne est en administrant un test Quotient Intellectuel (QI). Les tests d`examen des enfants pour voir si elles ont un niveau d`intelligence supérieur ou inférieur à ce qui est considéré la capacité mentale standard. Une jeune personne qui marque ci-dessous 70 sur le test est considéré comme ayant un problème de déficience mentale. La plupart des conditions mentales sont nonprogressive, ce qui signifie que ces conditions ne se détériorent plus au fil du temps.

Histoire



  • Tout au long de l`histoire, les gens qui ont été étiquetés comme étant souffrant de troubles mentaux ont été traités différemment, et parfois horriblement. Dans la Grèce antique, les bébés ont été tués à Sparte s`ils étaient soupçonnés d`être une déficience intellectuelle. Au IIe siècle après JC, les enfants souffrant de troubles mentaux ont été vendus à des fins de divertissement et d`amusement à Rome. Au Moyen Age, les handicapés mentaux ont été vendus en esclavage, abandonnés ou laissés dans le froid. En 1690, la publication historique de John Locke intitulé Essai sur l`entendement humain défini la différence entre un retard mental et la maladie mentale. Progrès ont été réalisés dans les 19e et 20e siècles que les gens ont compris les fonctions d`une personne ayant une déficience intellectuelle et ont construit des écoles et a enseigné les programmes d`études adaptés à leurs tests abilities- ont été menées pour identifier le niveau de l`intelligence d`une personne. Les législateurs ont réussi l`éducation de la Loi sur Handicapped en 1975 et l`American with Disabilities Act en 1990, ce qui a stimulé l`engagement de donner aux personnes qui sont handicapés mentaux une chance à une vie normale en fournissant des droits à l`éducation et les possibilités d`emploi équitables.

Fonction

  • Vidéo: Déficience intellectuelle

    Vidéo: Film "Amour & Différence" : comment parler d`amour, de sexualité et de handicap mental

    Les personnes qui ont des faiblesses handicapés mentaux qui les touchent dans tous les domaines fonctionnels. Ils ont du mal dans la zone cognitive, comme la pensée, la résolution de problèmes, la compréhension du concept, le traitement de l`information et de l`intelligence générale. Ils ont des problèmes physiques avec leurs habiletés motrices telles que la marche et à proprement parler. Ils peuvent avoir des malformations physiques du visage et dans d`autres régions du corps. Les gens qui ont le syndrome de Down ont des tunnels auditifs anormaux qui conduisent à plus d`infections de l`oreille. Certains peuvent perdre l`audition pendant des semaines à la fois, même si elle a été traitée. Les problèmes émotionnels persistent que certains enfants deviennent extrêmement hyper, irrités et deviennent incontrôlables parfois.

Causes

  • Une personne qui a une maladie mentale peut tracer la racine du problème à leur conception. traits héréditaires et l`appariement du gène chromosomique anormale sont parmi les causes. Un comportement inapproprié par leurs parents, comme le tabagisme et l`alcool et l`abus de drogues qui peuvent affecter le développement et l`état mental d`un enfant, sont un autre facteur. Famine, la privation de nourriture et le manque d`eau propre très tôt dans la vie pourraient jouer un rôle aussi bien. D`autres causes d`une déficience mentale peuvent être attribués à des problèmes pendant le travail et à leur naissance (s), comme le manque d`oxygène pendant l`accouchement. Un enfant qui est exposé dans l`utérus à des maladies telles que la rougeole ou la méningite, ou à des propriétés nocives comme le mercure ou le plomb, peut être contestée et développemental.

Idées fausses

  • Vidéo: LE HANDICAP PSYCHIQUE HQ

    Bien que les mots idiots, imbécile, débile et abruti peut paraître choquant, ces termes ont été adaptés pour classer les états mentaux et de ne pas se moquer des gens qui montrent des signes de difficulté ou de l`incompétence. En 1910, l`Association américaine sur la déficience mentale a utilisé le mot débile pour décrire une personne dont le développement arrêté à un âge précoce, les obligeant à avoir du mal à suivre intellectuellement avec leurs pairs. Les termes ont été adoptés pour trois niveaux afin de déterminer la mesure dans laquelle ce développement arrêté a rendu un individu donné. Imbécile fait référence au développement mental étant écourtée à la capacité d`un imbecile-2 ans Ancien- d`une personne assimilée au développement d`un 2 à 7 ans et Moron Ancien- celle d`un 12 ans 7 à A maturité.

Articles connexes