Les signes de Chemical Déséquilibres

<p>Selon l`Institut national de la santé mentale, dans une année donnée une personne sur quatre adultes américains souffre d`un certain type de troubles mentaux. Les troubles mentaux comme la dépression, l`anxiété et la schizophrénie sont le résultat des déséquilibres chimiques qui se produisent dans le cerveau. Les méthodes pour traiter les déséquilibres incluent les interventions des médicaments et la psychothérapie.

Identification

  • Vidéo: Suicide

    Vidéo: What Is The Definition Of Parathormone Medical School Terminology Dictionary

    Le corps humain est un système conçu pour fonctionner à un niveau optimal lorsque certains niveaux de produits chimiques sont présents. Tout déséquilibre met ce système à risque de dysfonctionnement dans une zone ou d`une autre. Un déséquilibre chimique peut se produire en raison d`une mauvaise nutrition, le stress ou l`hérédité. Produits chimiques dans le cerveau appelées neurotransmetteurs sont responsables de la régulation de la façon dont les cellules du cerveau communiquent entre eux. Cela santé corps effets tour, et la fonction. Les signes de déséquilibre peuvent apparaître à l`intérieur maquillage émotionnel d`une personne, la capacité mentale, ou le métabolisme du corps.

Fonction



  • Il y a moins de 50 neurotransmetteurs connus présents dans le cerveau. Chacun est responsable de la régulation des processus spécifiques du corps. Dopamine, sérotonine, noradrénaline et GABA sont que quelques-uns des neurotransmetteurs directement liés à la fonction de la santé mentale. des quantités spécifiques de chacun de ces produits chimiques est nécessaire pour maintenir un état émotionnel sain. Lorsqu`un niveau de neurotransmetteurs est trop faible ou trop élevée, elle porte atteinte à la capacité du cerveau à coordonner les fonctions physiques et émotionnelles dans le corps. Lorsque les déséquilibres chimiques existent, les troubles mentaux liés à la dépression, l`anxiété, le trouble obsessionnel compulsif, et le TDAH peut entraîner.

Effets

  • problèmes de santé mentale causés par des déséquilibres chimiques ont généralement des symptômes physiques correspondants ainsi. Les changements dans les habitudes de sommeil, l`appétit et les niveaux d`énergie, ainsi que des difficultés de concentration, sont des symptômes physiques les plus souvent associés à la dépression et l`anxiété. Plus « hors bilan » un niveau de neurotransmetteur est plus prononcé un trouble mental sera. troubles psychologiques graves comme la schizophrénie, le trouble bipolaire et le trouble obsessionnel compulsif sont le résultat d`importants déséquilibres de neurotransmetteurs dans le cerveau. Que la cause soit liée au stress, héréditaire ou à la suite d`une mauvaise nutrition, l`effet est toujours le même.

Traitement

  • Les traitements pour les déséquilibres chimiques sont basés sur le modèle médical traditionnel où les maux sont considérés comme des symptômes d`un déséquilibre au sein du système du corps. À ce titre, les thérapies de médicaments sont utilisés pour restaurer les niveaux de neurotransmetteurs normaux dans le cerveau. Et même si cela peut sembler être une solution straight-forward, identifiant qui est un neurotransmetteur hors bilan peut être un processus difficile. Les cliniciens prescrivent généralement un médicament en particulier sur la base des informations fournies par le patient. Comme il n`y a pas des méthodes peu coûteuses pour repérer ce qui neurotransmetteur est en jeu, trouver le bon médicament est souvent un processus d`essais et d`erreurs.

considérations

  • déséquilibres chimiques provoqués par le stress sont le résultat de la réponse de l`esprit à une menace perçue. Les facteurs de stress qui persistent sur une longue période de temps qui peut affecter les niveaux de neurotransmetteurs effet. Lorsque les symptômes physiques surviennent, un traitement médicamenteux peut être nécessaire, mais la source du déséquilibre reste non traitée. Et alors que le traitement médicamenteux est avéré être un traitement efficace pour la détresse émotionnelle et mentale, plus souvent qu`autrement, comment une personne perçoit un facteur de stress est à la base d`un déséquilibre. Afin de traiter les deux aspects d`une condition, un clinicien peut recommander un traitement de psychothérapie avec un médicament prescrit.

Articles connexes