Logement Programmes d`aide à faible revenu

<p>Le ministère américain du Logement et du développement urbain (HUD) finance des programmes d`aide au logement à faible revenu dans tout le pays. L`autorité locale du logement gère la majorité des programmes de logement pour les familles à faible revenu. Ces programmes font en sorte que les ménages à faible revenu ont accès à un logement sûr et décent. Un conseiller en logement HUD approuvé peut vous aider à déterminer si vous êtes admissible à l`aide. Étant donné que le financement est limité, vous pouvez être placé sur une liste d`attente.

subventions de location

  • Vidéo: Abbotsford reçoit de l`aide de la SCHL pour le logement abordable

    Vidéo: La coopérative d`habitation Émile-Nelligan

    HUD a deux programmes d`aide au logement qui offrent une allocation de logement aux ménages à faible revenu. HUD offre logement public une allocation de logement aux familles qui vivent dans une unité de logement assisté par le gouvernement fédéral. Les familles qui participent à la section 8 du programme Bon choix du logement sont en mesure de vivre dans un logement locatif qui acceptera un bon comme moyen de paiement pour une partie du loyer. Les deux programmes permettent à la famille de payer 30 pour cent de son revenu en loyer. HUD paie la partie restante du loyer. Pour être admissible à une subvention de location, le revenu de la famille ne peut généralement dépasser 80 pour cent de la zone revenu médian. Certaines zones ont des limites de revenu plus restrictives que les candidats doivent satisfaire pour obtenir une aide au logement.

Accession à la propriété du Programme Voucher

  • Vidéo: Aide financière aux étudiants

    Vidéo: Dépôt pétition Financement d`un programme pour lutter contre la fracture numérique



    L`article 8 bénéficiaires de coupons peuvent être admissibles à convertir leur paiement d`aide à la location dans une subvention hypothécaire. Le propriétaire est responsable de payer 30 pour cent de son revenu vers l`hypothèque. HUD paie la partie restante de l`hypothèque. Pour être admissible à l`accession à la propriété Bon, le demandeur doit être un premier acheteur à domicile et répondre aux exigences de revenu minimum. Toute aide sociale reçue est exclue dans le calcul du revenu annuel. L`acheteur de la maison doit être en mesure de se qualifier pour un prêt immobilier avec un professionnel hypothécaire. Elle est également nécessaire pour assister le conseil d`accession à la propriété pour participer au programme.

Assistance temporaire

  • La prévention et rapide du programme de relogement des sans-abri offre des subventions de logement temporaire aux familles sans-abri et les personnes à risque de devenir sans-abri. La famille peut recevoir jusqu`à 18 mois d`aide à la location et de l`utilité. Pour être admissible à l`aide, le revenu de la famille ne peut pas dépasser 50 pour cent de la zone revenu médian. Pour ceux qui ont déjà perdu leur logement, la famille peut obtenir de l`aide à payer pour un dépôt de garantie, le loyer et les frais de déménagement. La famille est admissible à obtenir des conseils de logement d`un conseiller HUD approuvé.

Deuxième Chance Programme Accueil

  • La deuxième chance programme d`accueil offre un logement aux mères célibataires adolescentes. Le réglage de foyer de groupe supervisé adultes offre un endroit sûr pour les filles et leurs enfants à vivre pendant qu`ils obtiennent sur le chemin pour devenir autonome. Pour participer au programme, la maman doit accepter d`obtenir son diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Les services de soutien tels que la garde d`enfants, des cours de formation des compétences professionnelles et parentales peuvent également être fournis. Les filles entre les âges de 14 et 20 sont destinés à participer au programme.

Articles connexes