Subventions pour les arrangements funéraires

<p>Funérailles sont chers. les frais funéraires et des pompes funèbres coûtent régulièrement les familles endeuillées des milliers de dollars. Lorsque la famille ne peut pas se permettre d`avoir un enterrement, il peut y avoir une subvention qui peut aider à couvrir une partie des coûts. La détermination de l`admissibilité est simple, et les exigences varient en fonction de l`emplacement et le type de service.

Avantages pour les anciens combattants

  • Les anciens combattants qui souhaitent être enterré dans un cimetière national ont droit à une sépulture libre et les pierres tombales. Si l`ancien combattant est enterré ailleurs, le ministère des Affaires des anciens combattants contribuera 300 $ pour l`enterrement. Une exception peut demander si l`ancien combattant est mort à la suite d`une blessure liée au service ou d`invalidité, selon le site BurialInsurance.com- dans ces cas, la subvention peut totaliser 2 000 $. De plus, si l`ancien combattant est mort dans un hôpital VA, la famille peut recevoir une subvention qui couvre les frais de transport des restes.

Prestations sociales



  • L`Administration de la sécurité sociale effectuera un paiement forfaitaire unique de 255 $ aux membres de la famille admissibles à la mort du destinataire. Pour être admissible, la famille doit fournir le numéro de sécurité sociale de la personne décédée à la maison funéraire. En outre, la prestation est versée seulement s`il y a un âge du conjoint survivant ou aux enfants survivants moins de 18 ans du défunt doit avoir travaillé assez longtemps pour être admissible à la sécurité sociale.

Services sociaux

  • Vidéo: Dragnet: Claude Jimmerson, Child Killer / Big Girl / Big Grifter

    Vidéo: Part 4 - The Last of the Mohicans Audiobook by James Fenimore Cooper (Chs 15-18)

    membres de la famille qui ont besoin d`aide financière doivent contacter leur département de l`état des services sociaux. Par exemple, le Connecticut financera jusqu`à 1 800 $ de l`inhumation d`un résident ou les frais de crémation. Gardez à l`esprit que les services sociaux examiner de près la situation financière de la famille avant d`approuver un tel PAIEMENT- les actifs de la famille compenseront tout bénéfice potentiel l`État peut être disposé à fournir.

D`autres idées de financement

  • subventions financées par le gouvernement ne sont pas la seule option pour ceux qui ont besoin d`aide avec les frais d`inhumation. Une autre possibilité est de rejoindre une église locale ou institution religieuse. Il peut y avoir des fonds privés des subventions disponibles, ou ils peuvent être prêts à donner certains services. De plus, si le défunt était employé, il vaut la peine le temps d`appeler le service des ressources humaines de l`employeur. La société peut offrir une prestation de décès dans le cadre de la rémunération totale. Par ailleurs, si le défunt était dans un syndicat ou une autre organisation professionnelle, il peut y avoir une prestation de décès disponible.

Articles connexes