Qu`est-ce qui se passe quand une personne n`a pas les frais funéraires?

<

Contenu

p>Funérailles ne sont généralement pas les gens planifient quelque chose à l`avance, et ils peuvent être coûteux, surtout si vous ne l`avez pas fait vos recherches à l`avance et sont soumis à des contraintes de temps pour l`inhumation ou la crémation. Funérailles peuvent coûter plus de 6000 $, selon les services que vous choisissez. Si vous ne disposez pas de l`argent pour organiser des funérailles pour un membre de votre famille ou un ami décédé, il y a d`autres options que vous pouvez essayer d`aider à financer le service.

Amis et famille



  • Le fardeau de payer pour un enterrement entier peut ne pas besoin de se reposer uniquement sur vos épaules. Appelez ou visitez la famille et les amis de votre être cher décédé, et demander si elles peuvent se permettre de donner de l`argent vers les funérailles. Expliquez-leur les coûts associés au service prévu et, si nécessaire, leur montrer des brochures et et la ventilation des coûts officiels du salon funéraire qui sera utilisé. Même si chaque personne ne peut y trouver dans une petite somme d`argent, il vous aidera à couvrir certains coûts.

Les subventions des anciens combattants

  • Si votre bien-aimé était un vétéran, le ministère américain des Affaires des anciens combattants offre soit un espace libre à tout cimetière militaire national, ou des subventions pouvant atteindre 300 $ vers l`espace dans un cimetière privé de choix. Le gouvernement fournit également des anciens combattants avec des pierres tombales libres, et peut contribuer à d`autres dépenses connexes, comme la crémation ou écrins, être enterré dans un coffre-fort. Pour être admissible, l`ancien combattant en question doit avoir été honorablement libérés.

Aide de la sécurité sociale

  • Vidéo: DISCOVERY CHANNEL

Articles connexes