Comment traiter l`empoisonnement à la nicotine

La nicotine est un composé naturel qui est concentrée dans les feuilles des plants de tabac. Bien qu`il crée une dépendance, un empoisonnement à la nicotine est difficile d`obtenir de fumer. La plupart des cas résultent des enfants à mâcher de la gomme à la nicotine ou des patches. Les étapes suivantes vous aideront à identifier et à traiter un cas d`empoisonnement à la nicotine.

  • Connaître les effets cliniques de l`intoxication à la nicotine. Ceux-ci comprennent des crampes abdominales, une sensation de brûlure dans la bouche et de la gorge, la diarrhée, des nausées, des vomissements et une salivation.

  • Observer les effets systémiques d`une intoxication à la nicotine, y compris l`agitation, la confusion, des étourdissements, un manque de coordination et de faiblesse. Un nombre de globules blancs peut montrer polynucléaires leucocytose et une analyse d`urine peut indiquer glycosurie.

  • Effectuer les premiers secours pour une intoxication à la nicotine. Mettre en place une respiration des voies respiratoires et le moniteur et la fréquence cardiaque. surdoses mortelles sont presque toujours fatale dans l`heure et le pronostic est bon après ce point.

  • Préparez-vous à des convulsions ou un coma en ayant l`oxygène et la ventilation artificielle prêt. Effectuer un lavage gastrique si l`ingestion est récente et le patient n`a pas déjà vomi. Administrer des doses multiples de charbon actif au besoin.

  • Réaliser des mesures de soutien au besoin. aspiration orale peut être nécessaire pour la diarrhée et salivation abondante peuvent être traités avec de l`atropine. Contrôler l`agitation avec du diazépam ou barbituriques. Observez pendant plusieurs heures si plus d`une cigarette a été ingérée.

Articles connexes