Quels sont les dangers de gomme à la nicotine?

<p>Lorsque les gens décident d`arrêter de fumer, une dinde froide quit, sans l`aide de produits de sevrage tabagique. D`autres se tournent vers ces produits pour les aider à lutter contre leur dépendance à la nicotine. L`un des produits les plus populaires est la gomme à mâcher à la nicotine. Cependant, ce produit utile a ses propres dangers et les effets secondaires.

Objectif

  • Vidéo: Le chewing-gum, faut-il continuer d`en mâcher ?

    La nicotine chewing-gum est censé être une aide à court terme pour aider une personne à arrêter de fumer un produit du tabac, habituellement des cigarettes ou des cigares. La gomme libère de la nicotine dans le système de la personne, les envies pour apaiser une fumée qui contient le même médicament. Peu à peu, une personne peut mâcher de moins en moins gomme à la nicotine jusqu`à ce que finalement il n`a pas plus besoin. Cela étant dit, le plus grand danger de chewing-gum à la nicotine est qu`une personne peut développer une dépendance à la nicotine, ou faire un existant pire.

Dangers initiaux

  • Vidéo: Voici pourquoi vous ne devez jamais plus retenir un pet

    Vidéo: RESET SYSTEM #21 - Tetris



    Lors de la première gomme à mâcher à la nicotine, il y a plusieurs dangers possibles et les effets secondaires. Certains des plus courants sont les douleurs musculaires dans la mâchoire, plaies dans la bouche, maux de tête, l`indigestion et une augmentation de la production de salive. Alors que ce sont toutes les réactions communes à la drogue, ils passent souvent si mâcher du chewing-gum à la nicotine se poursuit.

Pacing

  • Si la gomme de nicotine est mâché trop vite, alors il est probable que d`autres effets secondaires se présenteront. Étourdissements, des vertiges, des hoquets, des vomissements et l`insomnie sont tous les effets communs. Souvent mâcher de la gomme plus lentement, en vous assurant que la libération de la nicotine ne se fait pas aussi rapidement, est la meilleure solution.

La nicotine Overdose

  • Mâcher trop de gomme à la nicotine (plus de 30 pièces par jour) ou de mâcher le nombre correct de pièces trop rapidement pourrait conduire à une surabondance de la nicotine dans le système d`une personne qui peut être très dangereux. Cela peut entraîner des sueurs froides, des évanouissements, la confusion et le cœur battant. Tous ces symptômes sont causés par une plus grande quantité et dangereuse d`un stimulant.

Les réactions allergiques

  • Bien qu`il ne soit pas commun pour ceux qui ont fumé ou mâché du tabac pour avoir une réaction allergique à la gomme à la nicotine, des cas ont été signalés. Les effets tels qu`une éruption cutanée, des démangeaisons, un gonflement et des difficultés à respirer sont autant de signes avant-coureurs d`une réaction allergique à la gomme à la nicotine. Dans ce cas, un médecin doit être immédiatement informé et la personne doit demander de l`aide médicale.

Articles connexes