Signes et symptômes de l`allergie aux crevettes

<span class="content lead">

L`une des allergies alimentaires les plus courantes, une allergie aux crevettes, peuvent se développer avec l`âge de façon inattendue, sans avertissement. Vous pouvez réagir minutes ou quelques heures après les repas. Être allergique aux crevettes ne signifie pas que vous êtes nécessairement allergique à d`autres crustacés comme le homard, le crabe, palourdes, poulpe ou mais vous devriez au calmar se méfier. La plupart des réactions à crevettes sont mineur- mais si vous avez un grave, consulter immédiatement un médecin.

Une allergie aux crevettes est une allergie alimentaire commune.

Vidéo: Anaphylaxie causes et symptômes - traitement

Vidéo: Allergie pour le sperme



La réaction la plus commune à une allergie aux crevettes est une inflammation de la peau. Si vous avez une véritable allergie alimentaire, selon l`Université du Maryland Medical Center, vos symptômes de peau « commencent généralement juste après avoir mangé et non plus de 2 heures après l`ingestion de l`aliment. » Vous l`inflammation de la peau peut se développer comme l`urticaire, un groupe de bosses rouges pâles sur la peau, qui peuvent apparaître partout, mais apparaissent habituellement autour de l`estomac ou sur les cuisses, les bras et le visage. Selon la clinique Mayo, l`urticaire aiguë « peut durer de moins d`un jour à un maximum de six semaines. » Sur ces mêmes zones, une épidémie soudaine d`eczéma ou d`une éruption cutanée avec démangeaisons pourraient se développer aussi rapidement. Ou, la peau pourrait gonfler - généralement les lèvres et les mains - bien que la langue et de la gorge pourrait aussi swell- une condition appelée œdème de Quincke. La Clinique Mayo signale que les cas mineurs de l`urticaire et angio-œdème peuvent être traités à domicile avec des antihistaminiques (les deux non-prescription ou la prescription, si vous en avez) mais que vous devriez rechercher un traitement médical si elles ne répondent pas au traitement et persistent pendant plus de quelques jours.

Femme tenant le cou

Vidéo: Photos de l`allergie de la peau - Signes, symptômes, photos, images, photos de l`allergie de la peau

Le plus grave, moins fréquente, et la vie en danger réaction à une allergie aux crevettes est un choc anaphylactique. S`il y a une grave enflure de la langue ou de la gorge de sorte que la respiration est difficile, si la peau devient bleu, si la personne qui a mangé des crevettes est étourdi, a une sensation de picotements dans la bouche ou perd conscience, se précipiter immédiatement à une situation d`urgence chambre. Un médecin doit administrer une épinéphrine (adrénaline) injection immédiatement. Même si la personne qui a mangé des crevettes connaît seulement un gonflement grave de la langue et de la gorge avec un pouls rapide, allez toujours à la salle d`urgence. Les réactions graves ont besoin des soins médicaux rapidement. Dans de rares cas, un choc anaphylactique peut entraîner une insuffisance cardiaque.

Le personnel hospitalier des patients se précipiter dans la salle d`urgence

Vidéo: le traitement de l’air et les allergies

Vous pouvez aussi avoir des symptômes légers à graves digestifs avec une allergie aux crevettes. douleurs abdominales, diarrhée, nausées ou des vomissements peuvent survenir en quelques minutes ou deux heures de crevettes manger. Une légère réaction digestive pourrait se produire parce que vous avez mangé la nourriture qui a été frit dans la même huile qui a été utilisé pour les crevettes. Si vous mangez des coquillages imitation, il peut avoir un arôme fruits de mer. Certaines personnes peuvent simplement réagir de l`exposition à la vapeur lorsque la vapeur crevettes. Si vous avez eu une réaction grave à la crevette dans le passé, il est conseillé de ne pas manger dans les restaurants qui servent des crevettes. Vous ne pouvez pas être sûr de ce que des ustensiles ou des pots peuvent avoir des oligo-éléments qui pourraient déclencher une réaction allergique.

Personne crevettes manger
Articles connexes