Les réactions allergiques au homard

<span class="mod step">

Les réactions allergiques au homard et autres fruits de mer sont communs chez les adultes. Les allergies aux mollusques sont une cause importante de réactions allergiques graves, y compris l`anaphylaxie. La réaction allergique commence habituellement à l`âge adulte et peut se produire chez les adultes qui ont jamais eu des allergies alimentaires dans le passé. Les gens qui sont allergiques au homard sont généralement allergiques à d`autres crustacés et peuvent avoir besoin pour éviter tous les fruits de mer.

Un homard.

Les symptômes d`une réaction allergique immédiatement après l`exposition au homard ou d`autres mollusques et crustacés peuvent indiquer une allergie. Parfois, une intoxication alimentaire ou les infections peuvent être confondus avec des réactions allergiques. Il est possible d`effectuer un test pour les allergies pour être sûr que l`origine du problème.

Les tests cutanés sont disponibles pour tester une allergie au homard. Le médecin de la peau avec pique une aiguille minuscule contenant une petite quantité de la protéine qui cause l`allergie. Une réaction positive provoque une bosse rouge ou ruche pour sortir au niveau du site du test.

Vidéo: C`EST QUOI LES DERMATOSES ALLERGIQUES

Vidéo: MICRO BOATS SHARK ATTACK - JOUET CHALLENGE dans la PISCINE !

des tests sanguins spécifiques à allergéniques mesurent la réponse aux protéines du homard du corps. Un échantillon de sang envoyé à un laboratoire pour un test RAST ou à l`écran allergie peut déterminer si une personne est allergique au homard.

Les gens qui sont allergiques au homard sont souvent allergiques à d`autres types de mollusques et crustacés ainsi.


Les allergies peuvent être homard légère ou sévère. Souvent, la sévérité des symptômes progressera à chaque exposition au homard, afin que les personnes allergiques doivent éviter tout contact avec le homard. Les symptômes commencent souvent par une sensation de picotement dans la bouche ou de la gorge et des progrès à inclure de l`urticaire ou un gonflement rash- du visage, de la langue, de la gorge ou d`autres parties du corps- wheezing- respiratoire ou de la difficulté aux embouteillages. Étourdissements et des évanouissements peuvent se produire.

Une éruption cutanée peut être un signe d`allergie au homard.

De graves réactions mortelles au homard appelée anaphylaxie peuvent se produire. Les signes d`anaphylaxie comprennent une gorge enflée qui obstrue les voies respiratoires et rend la respiration difficile, une forte baisse de la pression artérielle résultant en état de choc, un pouls rapide, des étourdissements, des vertiges ou une perte de conscience. Les symptômes se manifestent rapidement après avoir mangé la nourriture.

Vidéo: Celui Qui Oublie Un Bébé Dans Le Bus

Si vous avez des symptômes de l`anaphylaxie, vous devez immédiatement chercher des soins médicaux d`urgence.

Si vous avez des symptômes anaphylactiques demander des soins médicaux d`urgence.

La seule façon de prévenir une réaction allergique au homard est d`éviter complètement le homard. Manger du homard, de la manutention du homard ou de respirer la vapeur de cuisson du homard peut provoquer une réaction chez une personne allergique.

Parce qu`il est pas toujours possible d`éviter l`exposition, les personnes qui souffrent anaphylaxie d`une exposition au homard ou d`autres mollusques devraient porter un EpiPen en tout temps. Le EpiPen fournit une injection d`urgence d`adrénaline pour ralentir la réaction et laisser le temps d`une intervention médicale. Après avoir utilisé l`EpiPen, devrait être demandé de l`aide médicale d`urgence.

Pour des réactions moins sévères, les antihistaminiques peuvent être prises après l`exposition pour aider à soulager les symptômes de l`allergie au homard.

EpiPen.

allergies iode ne sont pas les mêmes que les allergies aux homards et autres crustacés, mais se produisent souvent dans les mêmes personnes. Pour cette raison, les personnes souffrant d`allergies de homard devraient toujours informer les professionnels de la santé de l`allergie. La plupart des personnes souffrant d`une allergie au homard aura aucun problème avec l`iode, mais il est important que les professionnels de la santé sont conscients de la possibilité lors des tests médicaux impliquant l`iode sont effectuées.

Informer les professionnels médicaux d`une allergie au homard.
Articles connexes