Les symptômes d`allergie aux agrumes

<p>Les agrumes peuvent provoquer des réactions allergiques, mais beaucoup de gens ne connaissent pas les signes. Les symptômes des allergies d`agrumes sont faciles à reconnaître. Comme ils sont limités aux membres relativement peu de la famille des agrumes, les allergies peuvent souvent être facilement diagnostiquées, et les fruits peuvent être évités déclenchants pour prévenir les réactions futures.

Caractéristiques

  • Vidéo: 5 Dons de la Nature pour éclaircir votre peau et la dépigmenter complètement !

    Alors que la plupart des symptômes d`allergie aux agrumes sont liés à des problèmes qui se produisent dans le tube digestif, tels que des nausées, des vomissements, la diarrhée et des douleurs abdominales, des symptômes non digestifs tels que des démangeaisons, une respiration sifflante, de l`urticaire et une diminution de la pression artérielle sont également fréquents. symptômes d`allergie d`agrumes sont semblables à d`autres symptômes d`allergie alimentaire, il est donc souvent nécessaire de tenir un journal alimentaire pour identifier la source de l`allergie.

Effets

  • Vidéo: Voici l’astuce naturelle magique pour ne plus avoir de rétention d’eau ! Ca marche !



    Comme avec la plupart des types d`allergies alimentaires, la sévérité des symptômes d`allergie d`agrumes peut varier de légère à grave. Des réactions légères, comme des maux d`estomac, peuvent ne pas nécessiter des soins médicaux, mais les réactions graves nécessitent souvent des soins médicaux immédiats. Les réactions allergiques graves aux agrumes peuvent conduire à un choc anaphylactique, une condition potentiellement mortelle causée par un rétrécissement des voies respiratoires menant aux poumons. Quelqu`un forme souffrant de choc anaphylactique éprouve une difficulté croissante à respirer et peut mourir, sinon traité immédiatement.

Les types

  • Vidéo: Mangez une tranche de pastèque pendant 7 jours et découvrez ce qui arrive à votre corps !

    Les symptômes des allergies aux agrumes apparaîtraient quand quelqu`un a mangé un ou plusieurs des membres de la famille des agrumes suivants: clémentine, pamplemousse, kumquat, citron, citron vert, mandarine, minneola, orange, Prunello, mandarine, tangelo, fruits UGLI et Satsuma. Il y a une idée fausse selon laquelle il est l`acide citrique dans les agrumes qui provoque des allergies, mais il est des protéines et des substances spécifiques aux agrumes, et non l`acide.

considérations

  • Le plus commun des agrumes, l`orange, est aussi le plus grand coupable d`allergies aux fruits d`agrumes. Pour certaines personnes souffrant d`allergies, toucher simplement un zeste d`agrumes peut causer certains des symptômes d`allergie aux agrumes.

Prévention / Solution

  • Vidéo: L’erreur de préparation de l’eau au citron que commettent des millions de personnes

    Si les allergies aux fruits d`agrumes sont soupçonnés, il faut consulter un médecin. Avec une bonne tenue des dossiers des aliments ingérés et des examens médicaux, peut être donné un bon diagnostic. Pour devraient enregistrer les détails de leurs réactions, telles que le type de réaction, la durée des symptômes de réaction et la quantité de nourriture causant des allergies les plus suspects consommé précis et très rapide diagnostic, les personnes souffrant d`allergies. Le traitement des symptômes d`allergie d`agrumes consiste principalement à éviter les agrumes, mais le médicament est disponible pour le traitement des symptômes. Les personnes allergiques aux agrumes constater qu`ils ne sont allergiques à certains agrumes, tandis que d`autres trouvent qu`ils sont allergiques à tous les agrumes.

Articles connexes