Quelles sont les causes Congestion après avoir mangé?

<p>Il existe plusieurs types communs de congestions, nasale et de la gorge étant le plus commun. La congestion nasale est caractérisée par une quantité de congestion ou de gonflement du nez, accompagnée parfois par un écoulement nasal. la congestion de la gorge est le plus souvent la toux ou à avaler la douleur ou de la difficulté. Les gens éprouvent ces symptômes après avoir mangé, et ils peuvent avoir plusieurs causes, certains d`entre eux connectés à la nourriture, d`autres non.

Allergie alimentaire

  • Vidéo: AUGMENTER SA TESTOSTERONE MUSCULATION !



    Une allergie alimentaire est l`une des principales causes de la congestion après que vous mangez. Un signe révélateur d`une allergie alimentaire se produit lorsque vous rencontrez la congestion d`une heure ou plus tôt après avoir mangé. Vous pourriez être allergique à un certain nombre d`aliments, donc gardez un journal alimentaire. Ecrivez ce que vous avez mangé, à quelle heure vous avez mangé, comment vous avez ressenti en mangeant et que vous avez ressenti à intervalles d`une demi-heure après avoir mangé.

Infection de la gorge chronique

  • Vidéo: Migraines , maux de tête et divers vertiges « inexpliqués » … - www.regenere.org

    Selon le Dr Douglas Hoffman de iVillage, dans la gorge, "structures couramment infectées comprennent les amygdales, végétations et amygdales linguales. Chaque structure est un exemple de tissu lymphoïde, les collections de cellules qui sont censées lutter contre l`infection. Alors que les troupes de première ligne, ces structures peuvent devenir une inflammation chronique à la suite d`infections virales ou bactériennes." Il est possible que lorsque vous mangez êtes juste irritant une infection que vous avez déjà, et ce qui en fait se sentir plus enflé et enflammé. Ainsi, ce que vous pourriez avoir est une infection se faisant passer pour une allergie alimentaire.

votre environnement

  • Ce qui peut apparaître à la congestion causée de manger certains aliments pourrait effectivement être le résultat de l`environnement dans lequel vous avez consommé la nourriture. environnements poussiéreux avec beaucoup de pollen ou des moisissures pourraient facilement produire les types de congestion. Il est possible que la nourriture que vous consommez est bien plutôt l`environnement que vous êtes en est le déclenchement d`une réaction allergique.

Articles connexes