Histaminiques Effets secondaires

<p>Les antihistaminiques sont une classe de médicaments utilisés pour traiter plusieurs types d`allergies. Comme pour tout médicament, il y a certains effets secondaires et les contre-indications liées à l`utilisation des anti-histaminiques.

défini

  • Les antihistaminiques sont over-the-counter médicaments utilisés pour traiter les effets des allergies saisonnières, intérieur et aigus en cours. Les antihistaminiques soulagent les symptômes d`allergie tels que des démangeaisons noses- qui coule ou bouché, l`eau yeux- rashes- sneezing- et la congestion.

    Certaines marques bien connues des anti-histaminiques sont Claritin, Alavert et Benadryl. Il y a des centaines de marques de antihistaminiques, cependant. Ils se trouvent généralement dans la section des allergies de votre pharmacie locale.

    Vidéo: ALLERGIE : Définition, Symptômes, Traitements

    Antihistaminiques viennent aussi sous différentes formes. Les plus courants sont comprimés et capsules, mais ils peuvent également être trouvés sous forme liquide, qui est commun pour une utilisation chez les enfants. Certains antihistaminiques sont également disponibles dans un spray nasal.

Comment Antihistaminiques travail



  • médicaments antihistaminiques agissent en bloquant l`histamine chimique du cerveau dans le corps humain. L`histamine est libérée lorsque le corps réagit à un allergène, tel que la poussière, les moisissures ou les squames d`animaux. La libération d`histamine par les signaux du cerveau pour vos voies nasales et des yeux pour gonfler et fuite pour éviter l`allergène incriminé de pénétrer à l`intérieur. Cependant, les effets de l`histamine sont souvent plus gênants que l`allergène lui-même. En limitant la capacité de votre corps à sécréter l`histamine, vos réponses d`allergie sont contrariés.

Effets secondaires

  • Comme tout médicament, les antihistaminiques posent le risque de certains effets secondaires. Les effets secondaires courants signalés avec l`utilisation antihistaminique comprennent la somnolence, des maux de tête, des étourdissements, des aigreurs d`estomac, des changements de vision, de la bouche / nez sec et de l`irritabilité. La plupart des effets secondaires sont doux et reculeront après votre corps ajuste à la antihistaminique que vous prenez.

    D`autres effets secondaires, tels que des palpitations cardiaques, des difficultés à respirer, des difficultés à uriner ou difficulté à respirer, doivent être signalés à votre médecin immédiatement. Ces effets secondaires peuvent être des indicateurs d`une allergie au médicament lui-même ou des signes d`un problème plus grave.

considérations

  • Les patients atteints d`un glaucome, des ulcères de l`estomac, des problèmes pour faire passer l`urine, l`hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les troubles convulsifs tels que l`épilepsie, la maladie de la thyroïde ou du poumon hyperactive doivent être strictement surveillés par un médecin tout en prenant des médicaments antihistaminique. Si vous avez une de ces conditions, consultez votre médecin pour évaluer les avantages avec les risques de prendre dans votre situation anti-histaminiques de santé particulier.

    Vidéo: Antihistaminiques

    Les femmes enceintes et qui allaitent ne devraient prendre des antihistaminiques sous la supervision d`un médecin. Si vous êtes enceinte ou allaitant, consultez votre médecin avant de prendre des antihistaminiques.

Attention

  • Vidéo: Antihistaminique

    Certains médicaments peuvent réagir négativement avec les antihistaminiques. Si vous prenez des aides de sommeil (sur ordonnance ou en vente libre), des sédatifs, des tranquillisants, des relaxants musculaires, les médicaments de la dépression, les médicaments pour les convulsions ou des analgésiques narcotiques, consultez votre médecin avant de prendre des antihistaminiques.

    Comme tous les médicaments, si un jaunissement des yeux ou de la peau produire tout en prenant des antihistaminiques, cesser d`utiliser la médiation et consultez votre médecin immédiatement.

Articles connexes