Alternatives à l`EpiPen

<p>L`anaphylaxie est une réaction allergique grave qui peut être mortelle. Gonflement de la gorge, de l`urticaire et des difficultés à respirer sont des signes d`une réaction anaphylactique. Les auto-injecteurs EpiPen contiennent l`adrénaline et sont conçus pour utiliser en cas d`urgence pour contrer une réaction allergique - il ne remplace pas un traitement médical. Des traitements alternatifs peuvent être utilisés pour réduire et prévenir les symptômes allergiques. Consultez toujours votre médecin avant d`utiliser des médicaments.

antihistaminiques

  • Vidéo: Combat Your Allergic Reaction With The Epi Pen Alternative l Infinite Transcendence

    Vidéo: How to Make Your Own EpiPen



    Les antihistaminiques sont utilisés pour traiter les réactions allergiques. En règle générale, la plupart des anti-histaminiques sont facilement disponibles et peuvent être achetés en vente libre. Bien qu`ils soient efficaces, ils ont généralement des effets secondaires importants. Les antihistaminiques de première génération, comme Benadryl (diphenhydramine) et Chlor-Trimeton (chlorphéniramine) peuvent causer de la somnolence, ce qui peut rendre pratique de prendre le médicament sur une base régulière. Les antihistaminiques de deuxième génération, tels que Allegra (fexofénadine) et Zyrtec (cétirizine) peuvent également provoquer une légère sédation et d`autres effets secondaires, bien qu`ils viennent dans une formule plus durable, ce qui peut les rendre plus faciles à prendre régulièrement que les antihistaminiques de première génération.

leucotriènes Modificateurs

  • Selon Santé familiale, « Les leucotriènes sont des produits chimiques dans le corps qui provoquent une constriction des voies respiratoires, la production excessive de mucus et l`inflammation et l`enflure dans les poumons. » leucotriènes sont utilisés pour aider à prévenir ces symptômes et d`autres fréquemment associés aux allergies et l`asthme. Les médicaments oraux tels que Singulair (montélukast) sont pris en doses quotidiennes. Les effets bénéfiques des leucotriènes peuvent être vus dans heures- cependant, les effets anti-inflammatoires et la prévention des symptômes peut prendre jusqu`à une semaine ou dans certains cas par mois. Comme tous les médicaments, il est important de suivre les instructions de votre médecin pour obtenir des résultats optimaux lors de l`utilisation des anti-leucotriènes, avec comme peu d`effets secondaires possibles.

immunothérapie

  • Immunothérapie consiste à recevoir des injections d`allergie comme un moyen de modifier la réponse du système immunitaire du corps. Injections contiennent une petite quantité d`un allergène donné, à des doses qui augmentent graduellement sur une période de temps. L`idée est de construire une tolérance à l`allergène. Bien que cette option de traitement est efficace sur plusieurs années, il n`y a aucune garantie qu`une réaction allergique ne se reproduise jamais. La quantité de dosage, temps d`injection d`intervalle et la durée du traitement dépendent du type et de la gravité de l`allergène. En raison des doses de l`allergène réelle sont donnés, l`immunothérapie peut ne pas être idéal pour certaines personnes avec des réactions sévères. Selon Désactivé mondiale, ce type de traitement ne doit être administré dans les installations qui sont équipées d`adrénaline, aides à la RCR et les corticoïdes par voie intraveineuse. Les patients doivent rester sous la surveillance du médecin pendant au moins 20 minutes après les injections sont administrées. Les patients à haut risque nécessitent prolongé le temps de surveillance.

Articles connexes