Allergies à sel

<span class="mod step">

L`allergie à long terme est pas un vrai mot scientifique, selon le Dr Leo Galland, directeur de la Fondation pour la médecine intégrée à New York. Galland explique que signifie une allergie « réactivité altérée. » Cependant, une intolérance à quelque chose est généralement appelée allergies ou une réaction allergique. La liste des allergènes possibles peut être presque sans fin. Parce que certaines personnes ont une réaction à manger des aliments salés, ils considèrent le sel d`un allergène.

une salière renversé

sel typique, appelé sel table, est le chlorure de sodium. Sel, sous la forme de sodium, est nécessaire pour la survie de l`organisme. Si les gens ont des symptômes allergiques tels que la langue gonflée ou des lèvres en mangeant quelque chose de salé, il est fort probable une réaction au chlorure. Parce qu`il ya beaucoup de différents sels tels que le sel de la mer, une personne peut avoir une réaction à d`autres ingrédients. Rétrécissement le sel spécifique provoquant la réaction soulagera la condition, mais permettent encore le corps à recevoir le sel nécessaire.

différents types de sel

Selon le Dr F. Batmanghelidj dans « De nombreux cris pour l`eau, de votre corps » une pénurie de sel dans le corps peut déclencher une réaction d`histamine. En fait, le corps tente de préserver les fluides pour les parties vitales du corps comme le cerveau, les poumons et le foie. Le manque d`eau ou d`un sel peut causer une réaction d`histamine hyperactive qui produit des réactions de type allergique.

femme salage sa nourriture

Vidéo: Cyprien - Quand j`étais petit je croyais que



Batmanghelidj dit sel est un antihistaminique naturel. Il recommande d`augmenter la consommation de sel pour arrêter une surproduction d`histamine aussi longtemps que vous n`avez pas une pression artérielle élevée. Une petite quantité de sel, une « pincée » entre vos doigts placés sur la langue après l`eau potable peut être bénéfique. La petite quantité de sel sur la langue signale votre cerveau que beaucoup de sel est entré dans le corps. Batmanghelidj indique que le cerveau déclenche les bronchioles pour se détendre pour des problèmes respiratoires.

une pincée de sel

Les symptômes d`une réaction d`un sel ou composés dans le sel peut varier. Si la réaction est de toucher quelque chose de salé, les symptômes apparaissent comme la dermatite de contact avec des démangeaisons et des taches rouges. Si vous ingérez le sel, la réaction est celle d`une allergie alimentaire, ce qui peut inclure des démangeaisons, eczéma, urticaire, gonflement du visage, la gorge, les lèvres et la langue. Gonflement peut également se produire dans d`autres régions du corps. Des réactions plus intenses peuvent inclure des nausées, des vomissements, des étourdissements, de la diarrhée et des évanouissements. A l`extrême d`une réaction allergique, les allergies alimentaires ont été connus pour déclencher l`anaphylaxie. Cela peut être les voies respiratoires sont rétrécies en danger la vie. Choc et la perte de conscience peut se produire. Une réaction au sel est un signe que le système immunitaire est une réaction excessive. Il est important de limiter ce que la substance dans le sel est à l`origine de la réaction et trouver une alternative.

homme recevant examen médical

Vidéo: Niska - Salé (Clip Officiel)

Un traitement émergent appelé halotherapy est une méthode pour la respiration des particules de sel microscopiques pour soulager le rhume, l`asthme et les allergies. Le traitement est dans des grottes de sel spécialement conçues ou des chambres créées à partir de sel. Un volume élevé de composés de sel remplissent l`air pour un effet thérapeutique.

Vidéo: Niska - B.O.C #KeDuSal 1

La base de données Cochrane Examen systémique a publié une étude en 2007 sur le bénéfice du traitement du sel. Il dit saline (sel) peut vider « les bactéries, les virus et les particules allergiques du nez ».

femme, éternuer dans le tissu

Le sel lui-même est pas indiqué comme un allergène bien que les substances en sel peuvent impliquer que le sel est le problème. En outre, le manque de sel peut être le déclencheur à l`activité de l`histamine dans le corps. Si vous avez une réaction au sel rechercher d`autres types. Consultez votre professionnel de la santé pour des questions ou des préoccupations concernant l`augmentation la consommation de sel ou à la recherche halotherapy traitements alternatifs.

médecin parlant avec le patient
Articles connexes