Quelle serait la cause des vaisseaux sanguins dans l`estomac à ARDENNES?

<

Contenu

p>les vaisseaux sanguins abdominaux bombés sont généralement causées par une maladie ou d`une maladie sous-jacente. Les complications avec les organes internes comme le foie, les voies biliaires ou du pancréas peuvent causer des vaisseaux sanguins à se bomber. Les complications avec le système immunitaire, telles que celles causées par l`hépatite, peuvent également causer des cellules du corps pour attaquer les vaisseaux sanguins, entraînant une inflammation chronique.

Causes

  • Le bombement ou l`inflammation des vaisseaux sanguins est connu sous le nom vascularite. Bombement se produit lorsque le corps attaque les vaisseaux sanguins pour une raison ou une autre. Les raisons peuvent inclure l`infection, des réactions allergiques, les cancers ou certaines déficiences du système immunitaire. Par exemple, les cancers comme la leucémie et le lymphome ont été connus pour causer des vaisseaux sanguins à la houle. Les infections comme l`hépatite C et B peuvent également entraîner bombement vaisseaux sanguins. La polyarthrite rhumatoïde, le lupus et la maladie de Sjogren sont toutes les déficiences du système immunitaire qui peuvent causer des vaisseaux sanguins à se bomber. Toutes ces causes sont classées comme vascularite secondaire parce que gonflement des vaisseaux sanguins sont le résultat d`une autre condition existante. Bien souvent, les vaisseaux sanguins renflement sans cause discernable. Ceci est connu comme vascularite primaire.



    les vaisseaux sanguins exorbités dans l`estomac peuvent être causés par une maladie appelée cirrhose. Cirrhose se produit lorsqu`il ya des dommages au foie, parfois causée par des parasites ou l`empoisonnement au cuivre. lésions du foie chronique provoque des tissus cicatriciels à former, qui est souvent accompagnée par l`accumulation de fluides corporels dans l`abdomen et l`inflammation des vaisseaux sanguins.

    La pancréatite aiguë peut aussi provoquer un gonflement des vaisseaux sanguins de l`estomac. La pancréatite aiguë est caractérisée par une inflammation du pancréas, souvent provoqués par la présence de calculs biliaires. La pancréatite aiguë est normalement une complication de courte durée, qui ne dure que quelques jours jusqu`à ce qu`un traitement efficace est administré. Une victime d`une pancréatite aiguë peut éprouver des nausées, des douleurs, des vomissements, de la fièvre et une fréquence cardiaque augmentation aux côtés bombement des vaisseaux sanguins abdominaux.

Traitement

  • Si vous remarquez des vaisseaux sanguins dans votre estomac commencent à bosse, parlez avec votre médecin ou un professionnel de la santé. Votre médecin peut vous prescrire des corticostéroïdes, comme la prednisone ou la méthylprednisolone (Medrol), pour traiter une inflammation présente. Si l`inflammation ne faiblit pas avec des corticostéroïdes, votre médecin peut vous prescrire certains médicaments cytotoxiques. Les médicaments cytotoxiques sont utilisés pour lutter contre les cellules de votre système immunitaire qui peut être attaquer vos vaisseaux sanguins. Les médicaments cytotoxiques généralement utilisés pour combattre l`inflammation des vaisseaux sanguins comprennent Imuran et Cytoxan.

    Si les vaisseaux sanguins exorbités sont accompagnés ou causés par une autre affection sous-jacente, comme la cirrhose ou une pancréatite aiguë, un médecin peut prescrire un traitement supplémentaire. Diurétiques peuvent être donnés pour aider à drainer l`excès de liquide dans l`abdomen. des antibiotiques par voie intraveineuse et Hospitalisation peuvent également être nécessaires pour réduire l`infection. Ne pas hésiter à appeler les services médicaux immédiatement si vous ressentez des symptômes indésirables, tels que des douleurs abdominales ou de la fièvre, aux côtés bombement des vaisseaux sanguins.

Articles connexes