Les réactions allergiques à Désodorisants

<p>assainisseurs d`air peuvent rendre temporairement une maison meilleure odeur, mais les produits chimiques contenus dans ces produits peuvent causer des réactions allergiques et d`autres problèmes de santé.

Désodorisants

  • Le désodorisants Plus site répertorie une variété de désodorisants conçus pour désodoriser temporairement les chambres. Ces produits comprennent des sprays, des mousses et des solides.

Produits chimiques



  • Les assainisseurs d`air peuvent contenir l`eau de Javel, ammoniaque ou phosphates, selon le Réseau Mère Nature. Certains désodorisants comprennent même un agent neurotoxique qui affecte délibérément le sens de l`odorat. Ces produits chimiques peuvent surfaces de plancher de manteau ou long comptoir après l`application.

Les réactions allergiques

  • Home-Air-Guide.com rapporte que les produits chimiques dans de nombreux désodorisants peuvent causer une irritation des yeux, des maux de tête et d`autres symptômes d`allergie commune. Les femmes enceintes et les nouvelles mères qui utilisent désodorisants voient aussi plus de problèmes de santé chez leurs enfants.

Conditions pré-existantes

  • Selon la nouvelle nation, les personnes atteintes de maladie pulmonaire ou d`asthme ont une sensibilité accrue aux produits chimiques et donc courent un risque accru de réactions allergiques aux désodorisants.

recommandations

  • Home-Air-Guide.com recommande neutraliser les odeurs à la source, en utilisant des produits naturels tels que le bicarbonate de soude ou du vinaigre, plutôt que de les masquer simplement avec assainisseurs d`air qui pourraient provoquer des réactions allergiques.

Articles connexes