Les inconvénients de Déodorants

<span>
(Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

La plupart des gens portent tous les jours déodorant sans lui donner beaucoup de réflexion. Bien qu`ils réduisent les odeurs corporelles, les désodorisants ont quelques inconvénients, tels que l`inefficacité, les effets secondaires et salissant. Si vous trouvez une de ces qualités discomforting, vous pouvez magasiner pour trouver une meilleure marque, aller au naturel ou envisager d`utiliser un déodorant naturel, qui généralement pas les mêmes problèmes.

Transpiration

Vidéo: Excès de sel – alerte no1 : Attention !

Un déodorant qui ne sont pas aussi un anti-transpirant contrôlera les odeurs du corps, mais ne rien faire pour moiteur axillaire. Pour réduire la transpiration, chercher un produit qui annonce les deux qualités.

marques blanches taches



Toute personne qui a utilisé un déodorant a connu les marques blanches temoin gauche sur leurs vêtements. L`utilisation d`un déodorant gel ou de spray clair éliminera ce problème. Un autre problème avec désodorisants est la tache jaunâtre à gauche dans l`aisselle de la chemise. Les produits chimiques dans le produit réagissent avec le sel dans votre sueur du corps pour produire les taches. Vous pouvez réduire ces taches en attendant que le déodorant est complètement sec sur votre peau avant de mettre votre chemise. Si cela ne fonctionne pas, passer à un déodorant naturel.

aérosols

Moins populaire que désodorisants bâton, désodorisants en aérosol ont leurs propres inconvénients. Si vous ne visez pas avec précision, le jet de la boîte peut obtenir sur vos vêtements ou dans la bouche ou les yeux. Bien que les aérosols ne, ils contiennent toujours pas contiennent des carbones chlorofluorés appauvrissant la couche d`ozone plus ces produits chimiques irritants comme le butane et de l`isobutène.

Réactions cutanées

Vidéo: Les Pigeons testent la viande végétarienne

Certains ingrédients dans la plupart des désodorisants, tels que l`éthanol (un alcool) peut provoquer la peau devient sèche, serré et démangeaisons et ont réduit l`élasticité. Parfois, les désodorisants peuvent causer la peau à piquer, surtout après le rasage.

Produits chimiques

Vidéo: Santé - Cosmétiques : attention danger !

La plupart des produits de soins personnels, y compris les déodorants, contiennent des composés potentiellement nocifs tels que l`aluminium, les parabens et glycol propelyn. Selon l`Institut national du cancer, les scientifiques estiment que ces produits chimiques peuvent causer des comportements comme des oestrogènes dans le corps et qu`un excès de cette hormone peut favoriser le développement du cancer du sein.

Articles connexes