Les symptômes d`une allergie Déodorant

<

Contenu

p>Les symptômes d`une allergie déodorant peut varier de légère à sévère. Si vous ressentez un malaise après l`application de déodorant, les chances sont que vous avez une allergie à ce déodorant. Cela peut se produire lorsque vous avez commencé à utiliser un nouveau déodorant. Cependant, vous pouvez également développer une allergie à un déodorant, même si vous l`avez utilisé pendant des années sans aucun symptôme.

Et Démangeaisons Rougeur

  • Les symptômes bénins d`une allergie déodorant comprennent rougeurs et des démangeaisons dans les aisselles. Ceci est habituellement juste mal à l`aise et se dissipe généralement une fois que le déodorant a été lavé. Si les démangeaisons devient insupportable, traiter la zone avec un over-the-counter anti-prurigineux (anti-démangeaisons) crème.

desquamation de la peau



  • Un autre symptôme commun d`une allergie déodorant est desquamation de la peau dans la zone où le déodorant a été appliqué. Cela commence généralement avec la peau sèche, craquelée et / ou squameuse. La peau peut se détacher en flocons ou des feuilles de couches minces. Cela laisse généralement la zone brute et irritée. Elle peut être traitée avec du savon doux et laisser sécher complètement la zone.

suintement

  • L`un des symptômes les plus graves d`une allergie déodorant est une peau suintaient dans la zone où a été utilisé le déodorant. Si votre peau est ouverte et suintante, consulter immédiatement un médecin. peau ouverte et suintant peut facilement devenir un terrain fertile pour les bactéries qui peuvent se propager rapidement dans la circulation sanguine si la zone.

pustules

  • Pustules, ou des boutons, peuvent se développer dans les zones où le déodorant a été appliqué. Si pustules se produisent, résister à l`envie de frotter la zone ou de la pop les pustules car cela peut conduire à l`infection.

Urticaire

  • Si l`allergie déodorant a un effet systémique, elle peut entraîner le corps à sortir dans les ruches.

Articles connexes