L`abus de Déodorant en tant que médicament

<

Contenu

p>Selon l`Enquête nationale sur l`abus des drogues et la santé, la majorité des sniffeurs sont âgés de 12 à 18 ans, l`Institut national sur l`abus des drogues (NIDA) rapports. La plupart de ces substances domestiques abusent telles que la peinture en aérosol, laque pour les cheveux et le déodorant aérosol.

méthodes



  • Les utilisateurs inhalent déodorant aérosol en utilisant plusieurs méthodes différentes. « Huffing » est lorsque les utilisateurs Imbibez un chiffon ou un autre tissu avec la substance et couvrent leurs voies respiratoires avec elle. Certains pulvériser la substance directement dans leur nez ou la bouche. Certains respirer les fumées ou même hyperventilation l`intérieur d`un papier revêtu de déodorant ou un sac en plastique.

Effets

  • Les substances volatiles telles que déodorant produisent une rapide haute, venant rapidement et ne dure que quelques minutes. Leurs effets sont l`alcool comme, y compris troubles de l`élocution, la maladresse, des étourdissements et de l`euphorie. L`utilisation répétée peut produire des étourdissements, de la somnolence ou un mal de tête, selon NIDA. Une utilisation intensive et répétée peut entraîner une perte de conscience.

Risques

  • Abuseurs de déodorant et autres inhalées risquent des dommages permanents à leur cerveau ou le système nerveux central et, potentiellement, des dommages réversibles à leurs foies et les reins. sniffing répétée de substances concentrées des bombes aérosol peut aussi provoquer une insuffisance cardiaque et la mort subite suite, un phénomène connu sous le nom « mort subite après inhalation volontaire », selon NIDA.

Articles connexes