Est Tapis Nettoyage sûr pour les enfants?

<

Contenu

p>Une fois que les nourrissons et les enfants deviennent une partie de votre famille, vous devez considérer ce type de produits chimiques que vous utilisez pour nettoyer votre maison. De nombreux produits de nettoyage, y compris les produits de nettoyage de tapis, contiennent des produits chimiques potentiellement dangereux qui ne devraient pas être utilisés à proximité des enfants.

Identification



  • Enfants en santé affirme que les nettoyeurs de tapis avec de fortes odeurs sont plus susceptibles de contenir des produits chimiques nocifs. Vérifiez les étiquettes de nettoyage de tapis pour les produits chimiques toxiques, tels que le formaldéhyde, le butoxyéthanol, l`acide hydroxyacétique, le phénol, le butane et l`hydroxyde de sodium.

Effets

  • résidus de nettoyage de tapis reste souvent sur les tapis après le nettoyage. Les enfants qui jouent sur le sol peuvent inhaler ce résidu ou transférer le résidu de leurs mains à leurs bouches. Les produits chimiques dans les nettoyeurs de tapis peuvent déclencher des réactions allergiques, des crises d`asthme, des maux de tête, irritation des yeux, la congestion, des nausées et la fatigue.

Prévention / Solution

  • Pensez à nettoyer les tapis avec des produits de nettoyage naturels tels que le bicarbonate de soude, la soude club, fécule de maïs, le vinaigre, l`alcool à friction et de peroxyde d`hydrogène (à la fois utilisé dans des cas extrêmes et avec soin) ou acheter des produits commerciaux étiquetés non toxiques. Si vous ne nettoyez vos tapis avec des solutions de nettoyage chimiques, bien aérer la pièce en ouvrant les fenêtres et les portes et garder les enfants hors de la maison pendant au moins quatre heures après la séance de nettoyage.

Articles connexes