Réaction à l`odeur d`une plate-matelas en mousse

<p>Tous les matelas en mousse à mémoire ont une odeur « nouveau matelas » quand ils sont retirés de leur emballage en plastique. La plupart des gens réagissent à l`odeur d`une manière bénigne. Ils aèrent le matelas pendant quelques jours jusqu`à ce que l`odeur se dissipe, puis ils dorment confortablement toujours. Cependant, certaines personnes sont sensibles aux odeurs qui émettent des matelas en mousse à mémoire et peut même devenir très malade de l`odeur.

Matelas mousse mémoire

  • matelas mousse mémoire, coussins et oreillers sont fabriqués à partir de produits chimiques à base de pétrole, les mousses, les adhésifs, les plastiques et les matériaux ignifuges. Selon une étude de l`Université Duke, des produits chimiques dans les matelas mousse mémoire, matelas et oreillers comprennent jusqu`à 61 produits chimiques toxiques. Cependant, le Dr Cara Matterson indique qu`aucun risque de santé éprouvés de ces produits chimiques ont été trouvés, en particulier lorsque le produit est bien aéré pour se débarrasser de l`odeur gazeuse.

Sensibilité chimique multiple



  • La sensibilité chimique multiple est une condition dans laquelle les gens développent des réactions allergiques à des choses qui ne sont généralement pas pris la peine d`autres personnes. Là où la plupart des gens ne sont pas gênés par la nouvelle odeur de matelas, les personnes atteintes de MCS réagissent souvent négativement aux odeurs de mousse de mémoire causées par certains des produits chimiques toxiques. L`odeur qui est émis par des adhésifs, des ignifugeants et des produits chimiques utilisés pour la fabrication de mousse à mémoire déclenchent souvent des effets indésirables et rendre les gens sensibles malades.

déclencheurs

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    coussinets en mousse à mémoire, des matelas et des oreillers contiennent des solvants, des matières plastiques et des produits chimiques tels que le di-isocyanate benzène- tolnene, un odorant amine tertiaire et hydrocarbonées, qui a également une forte odeur. Matelas, matelas et oreillers dégazent généralement naturellement, et les odeurs durent une courte période de temps et ne causent pas de peine à la plupart des gens. Mais les personnes sensibles réagissent négativement à ces odeurs toxiques, ce qui déclenche les allergies et les amener à devenir malade.

Symptômes / réactions

  • Les symptômes courants chez les personnes qui sont sensibles aux odeurs de matelas en mousse comprennent des crises d`asthme, des étourdissements, des nausées et des problèmes respiratoires. D`autres personnes éprouvent des symptômes pseudo-grippaux, des saignements de nez, des éruptions cutanées et l`urticaire comme des réactions aux odeurs émises par les matelas en mousse, matelas et oreillers.

Traitement

  • matelas air, les laver la literie régulièrement et aérez chambres pour aider à se débarrasser des odeurs de matelas. D`autres utilisent des motifs de vinaigre et de café pour aider à ce problème. machines d`ozone sont souvent utilisés dans d`autres cas pour se débarrasser de l`odeur nauséabonde. Lorsque ces précautions ne donnent pas un soulagement personne sensible, il est préférable de se débarrasser des produits de mousse de mémoire et choisir d`autres types de matelas qui ne déclenchent pas de réactions allergiques. Les matériaux naturels, tels que la literie en latex naturel, sont probablement un meilleur choix dans de tels cas.

Articles connexes