Allergies mousse polyuréthane

<p>Certaines personnes présentent une condition où ils développent une réaction allergique à leur environnement lorsque la plupart des gens ne le font pas. Ces gens sont considérés comme ayant la sensibilité chimique multiple. L`un des nombreux produits qui semblent déclencher leur réaction est les fumées en mousse de polyuréthane.

Causes possibles

  • La mousse de polyuréthane contient 61 produits chimiques toxiques qui dégagent des vapeurs dans l`air, selon des chercheurs de l`Université de Duke. Certains matelas en mousse sont également traités avec des agents ignifuges chimiques.

Mutiple chimique Sensibilité



  • La sensibilité chimique multiple est une condition où certaines personnes développent des réactions allergiques à leur environnement. atteintes de MCS réagissent à des substances telles que les substances chimiques toxiques dans la literie qui comprend une mousse de polyuréthane et les retardateurs de flamme, ils sont traités avec.

Symptômes

  • Habituellement, les gens avec MCS ont un système immunitaire affaibli et ils présentent des symptômes tels que des étourdissements, des nausées, des problèmes de mémoire, de l`urticaire, des éruptions cutanées, des symptômes pseudo-grippaux et des difficultés respiratoires après avoir été exposé à la literie en mousse de polyuréthane et oreillers.

Warning fabricant

  • Les fabricants mettent en garde leurs clients que les matelas en mousse de polyuréthane et les oreillers dégagent une odeur chimique inoffensive. Ils affirment que les besoins de literie aérer pendant quelques jours pour que les fumées de déclenchement allergie à éliminer.

Prévention / Solution

  • Chem-Tox.com suggère que vous, aérez votre chambre, lavez vos draps et couvertures, dormir dans un autre endroit, remplacer la litière de mousse de polyuréthane et oreillers avec une literie de coton biologique et d`investir dans un purificateur d`air afin d`éliminer les fumées toxiques .

Articles connexes