Sécurité matelas en mousse de polyuréthane

<p>Le polyuréthane est un matériau utilisé pour de nombreuses applications domestiques et industrielles. L`une des utilisations les plus courantes est la mousse de polyuréthane dans les matelas. Le matériel est en peluche et durable, mais assez doux pour bercer votre corps et le coussin votre colonne vertébrale. Bien que ce soit un matériau commun, cela pose plusieurs problèmes de sécurité, en particulier pour les bébés et les tout-petits.

Exposition matelas

  • Beaucoup de temps est passé au lit. Les nourrissons et les tout-petits peuvent passer jusqu`à 14 heures par jour à dormir et jouer dans un lit d`enfant. Les adultes peuvent passer huit heures de sommeil par jour. Vous ne pouvez pas être au courant de l`exposition chimique donnée par le matelas. Non seulement le temps passé au lit un facteur, mais aussi le fait que votre visage peut être sur ou très près du matelas. Il n`y a pas de réglementation du gouvernement contrôle les produits chimiques utilisés dans la création du matelas et un matelas en polyuréthane peut contenir plus de polyuréthane.

inflammabilité

  • Vidéo: Plan incliné 30 degrés pour lit 60 x 120 cm - Candide - Berceaumagique.com



    La mousse de polyuréthane est un matériau hautement inflammable. brûlures de polyuréthane très rapidement une fois mis à feu. En tant que tel, il génère de la chaleur élevée et consomme beaucoup d`oxygène dans un court laps de temps. Dans les petits espaces, cela peut poser un risque d`étouffement pour les occupants des chambres qui peuvent être piégées dans la salle. Les retardateurs de flamme doivent être utilisés sur des matelas en polyuréthane. Cela ajoute plus de produits chimiques au matelas, ce qui contribue à plus possible l`exposition toxique.

allergènes

  • Vidéo: Fabrication de la mousse de nos matelas

    Les acariens peuvent vivre dans votre matelas en polyuréthane, en multipliant une colonie de dizaines de milliers de personnes indésirables, selon l`Agence de protection de l`environnement. Alors que les acariens ne portent pas une maladie, ils vivent de la peau et les cellules mortes cheveux laissés dans le lit. Ces acariens sont une des principales causes de réactions allergiques à la maison, y compris des crises d`asthme chez les enfants et les personnes âgées. Les excréments des acariens sont les coupables, ce qui provoque des allergies à flamber à cause d`une protéine dans les matières fécales que de nombreux humains sont allergiques.

Règlement du gouvernement

  • Vidéo: aude literie mousse 2

    Il y a peu de règlements en ce qui concerne la création de matelas en polyuréthane. La Commission de sécurité des produits de consommation a rendu une décision en 2006 sur les normes d`inflammabilité. En vertu de la Loi sur tissus inflammables, tous les matelas doivent être conformes aux exigences de performance: A savoir, le tissu doit réduire et ralentir le taux de croissance d`un incendie. La loi ne réglemente pas les produits chimiques utilisés pour y parvenir.

Solutions

  • Des solutions existent pour traiter les questions de sécurité concernant les matelas en polyuréthane, mais certains semblent seulement de créer d`autres problèmes. Par exemple, en plaçant un couvercle de vinyle ou d`un retardateur de flamme sur le matelas augmente seulement une exposition chimique non réglementée.

    La communauté holistique propose une autre solution. Les matelas organiques ont été développés qui ne contiennent pas de polyuréthane. Ceux-ci éliminent l`exposition à des produits chimiques inconnus et indésirables. Ces matelas peuvent recevoir une couche de protection incendie non toxiques, ainsi que l`étanchéité pour les accidents de nuit pour enfants.

Articles connexes