Problèmes de santé à la mémoire Matelas mousse

<span class="content lead">

matelas en mousse à mémoire sont devenus très populaires car ils moulent à votre corps et se sentir comme si vous dormez sur un nuage. matelas en mousse à mémoire comportent également des risques pour la santé, mais, tout comme les matelas à ressorts traditionnels. La mousse mémoire est hautement inflammable donc il est habituellement pulvérisé fortement avec des retardateurs de flamme et d`autres produits chimiques. Vous pouvez même remarquer cette odeur de mousse chimique pendant de nombreuses années.

matelas en mousse à mémoire peuvent comporter des risques pour la santé.

Vidéo: Pourquoi acheter son matelas ou sa literie sur internet ?

L`Environmental Protection Agency des États-Unis considère la mousse de polyuréthane pour être toxiques. La mousse peut causer des problèmes graves en cas d`ingestion. Si vous n`êtes pas susceptible de manger votre matelas en mousse à mémoire, un petit enfant ou bébé peut essayer d`arracher un morceau de mousse et mâchent ou avalent. Des morceaux de mousse sont Calage les dangers et les produits chimiques toxiques dans la mousse peut rapidement entrer dans la circulation sanguine de votre enfant. La mousse peut se loger dans le côlon entraînant une obstruction. Une obstruction est quand les matières fécales ne sont pas en mesure de sortir et une partie du côlon peut mourir. Garder votre matelas enchâssé protégera vos enfants contre ce danger.



Dr Cara Natterson, auteur et diplômé de l`Université de Harvard et John Hopkins Medical School, souligne que les gens doivent faire leurs propres recherches pour déterminer quel type de matelas pour dormir. Les retardateurs de flamme sont essentiels pour prévenir les incendies, elle montre, et il n`y a pas suffisamment de données pour prouver que ces produits chimiques sont dangereux pour votre santé.

La mousse peut causer des problèmes graves en cas d`ingestion.

Vidéo: Choisir son matelas : ressorts ou mousse?

matelas en mousse à mémoire présentent un risque d`étouffement pour les nourrissons et les personnes handicapées. Ces matelas et Nestle moule à votre corps et cela peut être un problème pour quelqu`un qui est pas mobile et pourrait se coincer. Si un bébé est placé face cachée, la mousse mémoire pourrait mouler à son visage, lui faisant suffoquer. Ne laissez jamais un bébé ou une personne handicapée dormir sur ce type de matelas.

matelas en mousse à mémoire posent également un risque d`étouffement pour les nourrissons et les personnes handicapées.

Un autre problème majeur avec des matelas en mousse à mémoire est représentée par les problèmes respiratoires, il peut causer. Les produits chimiques utilisés dans la mousse de mémoire peut irriter les poumons et causer des problèmes respiratoires pour certaines personnes. Des produits chimiques tels que les polyols polyhydroxylés et le toluène produits pétroliers di-isocyanate sont des toxines chimiques qui nuisent aux poumons. Pas tout le monde qui dort sur un matelas en mousse à mémoire développera ces problèmes, mais si vos poumons sont faibles ou si vous êtes sensibles, vous pouvez essayer un type de matelas différent.

Le site Logic Maman dit aussi, beaucoup de gens se plaignent d`avoir des maux de gorge, les yeux qui piquent et le nez sanglants après avoir dormi sur un matelas en mousse à mémoire.

Les produits chimiques utilisés dans la mousse peut nuire aux poumons et causer des problèmes respiratoires.
Articles connexes