La mémoire est-mousse inflammable?

<

Contenu

p>La mousse mémoire est inflammable. Il se compose de polyuréthane, qui peut brûler. Bien qu`il soit résistant à la flamme nue et contient ignifuge, la mousse est toujours considéré comme un combustible solide.

Histoire

  • La mousse mémoire son origine comme quelque chose de la NASA a développé pour atténuer la pression des forces G lors du décollage. Cependant, parce que la mousse émis un gaz malodorant et était pas très durable, il n`a jamais été utilisé dans l`espace, selon avis de mousse de mémoire.

Comment ça marche

  • Tempur-Pedic utilisé l`idée et a développé son propre produit, un matelas pour les patients médicaux, qui plus tard a commencé à vendre au public. Depuis lors, d`autres entreprises ont commencé à faire de la mousse mémoire. Il a des trous qui compriment sous pression et de la chaleur, ce qui permet au matelas de se conformer et de moule pour le corps.

Effets

  • Une fois qu`il est mis à feu, la mousse de mémoire peut brûler rapidement et produire de la chaleur sévère, la fumée dense, liquide enflammé et des gaz toxiques comme le monoxyde de carbone et le cyanure d`hydrogène. La poussière de mousse de mémoire peut également brûler.

Articles connexes