Est-ce mémoire matelas de mousse de sécurité pour les enfants?

<p>mousse de mémoire - un produit dense utilisé pour matelas, surmatelas et oreillers qui moule à la forme de votre corps - est souvent choisi par des personnes qui souhaitent soulager les douleurs qui se développent à partir de points de pression pendant le sommeil. Connue comme une surface de couchage doux, les parents peuvent choisir un oreiller en mousse à mémoire, matelas ou haut de forme pour leur enfant. Avant de mettre votre enfant à dormir sur un matelas en mousse à mémoire, cependant, assurez-vous qu`il est sûr.

Qu`est-ce que la mémoire en mousse?

  • mousse à mémoire, principalement composée de polyuréthane, devient plus souple et visqueux lorsque la personne est couchée sur elle. Les compresses en mousse et des moules pour les parties du corps qui supportent le poids. Une fois que la personne se lève, les impressions restent en place pendant une période de temps jusqu`à ce que la mousse à mémoire reprend sa forme d`origine.

sécurité

  • Vidéo: Matelas à langer SOFALANGE de LILIKIM

    Vidéo: Ecoute-bébé moniteur mouvements et sons à écran tactile AC701 de ANGELCARE



    matelas en mousse à mémoire, ainsi que surmatelas et oreillers, sont acceptables pour les enfants de plus d`un an. Les nourrissons de moins d`un an peuvent placer leur visage sur le matériau souple de sorte que leurs passages des voies respiratoires sont bloquées et ils étouffent. Même si leurs passages des voies respiratoires ne sont pas bloqués dans une position telle, un enfant peut sa propre consommation de dioxyde de carbone exhalé, ce qui augmente le risque de syndrome de mort subite du nourrisson, selon WebMD.com.

Autre information

  • Vidéo: Matelas bébé - Mode d`emploi Topponcino Montessori

    Les enfants de moins d`un an devraient dormir sur un matelas ferme sans literie doux, moelleux, qui peut être un danger. Si le sommeil mère et l`enfant ensemble, choisir une surface de couchage autre que matelas en mousse à mémoire ou haut de forme. coins du sommeil, en particulier ceux en mousse mémoire, sont dangereux pour les enfants de moins de 12 mois.

alternatives

  • Si vous voulez fournir une surface de couchage plus doux pour votre enfant et éviter la mousse de mémoire en même temps, vous avez des options. Il y a un certain nombre de matelas sur le marché que vous pouvez placer sur le dessus du lit de votre enfant. Ceux-ci comprennent matelassée ou matelas en mousse alvéolée. Il est important de ne pas placer tout type de literie dans le lit d`un enfant en bas âge qui pourrait présenter un risque pour sa sécurité.

Articles connexes