Effets malsains de matelas Tempur

<

Contenu

p>matelas Tempur sont un choix populaire pour les consommateurs à la recherche d`un lit avec le confort et réintégrées soutien. La mousse mémoire matelas Tempur a été développé par la NASA. Cependant, en dépit de la recherche technologique de pointe qui est entré dans le développement de mousse à mémoire, il y a de nombreux effets secondaires malsains de matelas Tempur. Ces effets secondaires malsains affectent non seulement votre santé, mais l`environnement aussi bien.

Température du corps rehauts

  • Tempurpedic matelas sont en poids et la chaleur sensible. Ils sont fabriqués avec une technologie de cellules ouvertes, ce qui est dit d`augmenter le flux d`air dans l`ensemble du matelas. Toutefois, certains consommateurs déclarent que la technologie cellulaire ouverte présente dans les matelas Tempur les amène à avoir une augmentation de leur température corporelle. Bien que cela ne pose aucun risque sérieux pour la santé, il peut être irritant et peut contribuer à des sueurs nocturnes et insomnies. Assurez-vous que vous êtes habitué à votre matelas Tempur avant de dormir là-dessus pendant les nuits d`été.

Allergies chimiques



  • La mousse mémoire obtient ses propriétés de signature à travers une série de procédés chimiques utilisés dans la fabrication. Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique aux produits chimiques présents dans les matelas Tempur. Ces symptômes d`allergie comprennent l`insomnie, les yeux qui piquent, des éruptions cutanées, des nausées et des maux de tête. Les personnes qui ont des allergies chimiques ne doivent pas acheter des matelas Tempur, étant donné que ces symptômes sont peu susceptibles de diminuer au fil du temps.

Dangers environnementaux

  • matelas Tempur sont produits sans chlorofluorocarbones (CFC). Cependant, tous les matelas Tempur sont produits avec des produits chimiques à base de pétrole au cours du processus de fabrication. Le pétrole est un contributeur majeur aux émissions nocives qui conduisent finalement à la pollution de l`environnement et l`épuisement des combustibles fossiles et des ressources naturelles.

odeurs

  • De nombreuses plaintes au sujet de matelas Tempur et mousse à mémoire sont de l`odeur. Le proccess de fabrication de matelas Tempur impliquent des produits chimiques agressifs comme le polyuréthane, qui laissent derrière eux des odeurs nauséabondes qui peuvent durer pendant des semaines. Tous les produits qui utilisent polyuréthane ont une odeur similaire, mais la densité de la mousse de mémoire détiendront l`odeur plus longtemps encore. Cette odeur peut être désagréable et causer des maux de tête, des nausées et peut contribuer à des nuits blanches.

Articles connexes