La vérité sur inflammabilité de la mousse de polyuréthane Isolation

<

Contenu

p>Isolant correctement votre maison économise de l`argent et de l`énergie pendant les mois froids. Cependant, certains types d`isolation, tels que l`isolation en mousse de polyuréthane, présentent un risque d`incendie.

Caractéristiques

  • brûlures d`isolation en mousse de polyuréthane rapidement en cas d`inflammation, en émettant de la fumée, de la chaleur et des gaz toxiques, en fonction de la santé Administration de la sécurité. Les gaz toxiques émis par la combustion de la mousse de polyuréthane comprennent le monoxyde de carbone, oxydes d`azote, du cyanure d`hydrogène, le benzène, l`acétaldéhyde et l`acétone.

Attention

  • Certains types de revendication d`isolation en mousse de polyuréthane à être « résistant à la flamme » ou « ignifuge ». Cependant, ces produits provoquent encore de grandes quantités de gaz toxiques en cas d`incendie ou d`une flamme, qui sont aussi mortelles comme un feu.

Recommandation

  • isolation en mousse de polyuréthane peut être utilisé en toute sécurité si vous l`installez dans un retardateur de flamme et de la structure retardateur de chaleur, comme les panneaux de gypse, selon la Commission de sécurité des produits de consommation américaine. Ne jamais permettre le soudage, le tabagisme ou d`autres types de flamme autour de l`isolant en mousse de polyuréthane.

Articles connexes