Densité Vs. Épaisseur de l`isolant en mousse

<

Contenu

p>Isolation en mousse est un choix préféré des entrepreneurs isolation des murs, des sols, des greniers ou des joints de toit, mais pas tous l`isolation est le même. isolation de mousse varie en épaisseur et densité, et les deux ne sont pas des termes interchangeables.

R-Value

  • densité d`isolation en mousse et l`épaisseur est en évaluant la valeur R, qui détermine le montant de la résistance thermique. Selon les règlements de construction municipaux et de l`État, certains d`isolation R-valeur peut être nécessaire dans votre maison.

Les types

  • Isolation en mousse vient en pulvérisation, carton et formes à cellules fermées. La mousse de pulvérisation est en général une plus faible valeur de R de cartes, en particulier si les mousses de latex ou organiques sont utilisés à la place de mousses à base d`uréthane. des panneaux isolants en mousse peut être moulée (MPE) avec une densité inférieure ou extrudée de polystyrène expansé (XEPS) avec une valeur de densité plus élevée. isolation à cellules fermées a obtenu la note la plus élevée, en tant que gaz à faible conductivité thermique a été injecté dans les cellules, et est également disponible sous forme de mousse ou de carton.

Différence entre l`épaisseur et la densité

  • Un panneau de mousse à cellules fermées coté aura plus de densité d`une mousse en expansion d`épaisseur faible cote. La combinaison des densités d`isolation peut effectivement diminuer l`indice d`isolation, comme la mousse lourde compresse et rendre la mousse moins épaisse sans effet.

Articles connexes