Produits chimiques pour les pneus remplis de mousse

<p>Certaines mousses peuvent être utilisées pour remplir les pneus. En remplissant les pneus avec de la mousse, vous protégez le pneu d`aller plat. Il maintient la pression à un point statique de sorte que vous ne souffrez pas de porter inégale de la surface du pneu. Si le pneu est crevé, rien ne peut échapper, de sorte que le pneu est tout aussi utile comme avant. Ce type de remplissage est populaire dans les véhicules qui vont sur de nombreux terrains, tels que les voiturettes de golf, les tracteurs et les tondeuses.

polyuréthane

  • Vidéo: Nettoyage toiture, démoussage toiture, anti mousse

    Vidéo: Fixation chimique : Fisher, chemical fixation and sealing



    La plupart mousse pour les pneus est en polyuréthane. Ceci est considéré comme « ultra-léger ». Ceci est considéré comme utile, car il n`ajoute pas l`usure supplémentaire à l`essieu ou du moteur. Plus le pneu est, plus il est difficile de tourner. Cela peut amener le moteur à travailler plus fort, ainsi que la machine à traverser plus de carburant sur une base régulière. Ce type de mousse peut être mis à l`intérieur de tout type de pneu par injection.

élastomérique

  • Un autre type de mousse est en élastomère. Ce procédé nécessite la formation de mousse de durcissement avec un « carcasse de pneumatique. » L`intérieur de la carcasse est placée sous haute pression atmosphérique. La mousse est injectée et stabilise les cellules de super-pressurisé instables de la surface. La mousse ne remplit que la moitié, car une fois le pneu est dépressurisé, la mousse remplira le reste de l`espace. mousse élastomère est constitué principalement de silicium.

injection chimique

  • Vidéo: CT-F Produit miracle pour bien nettoyer les jantes

    Vidéo: Comment utiliser une mousse PU pistolable?

    La « mousse » est réalisé par injection de deux produits chimiques dans le pneu lorsqu`il est combiné, de produire une mousse solide assez forte pour les pneus, mais pas beaucoup plus léger que l`air. L`un des composés est l`uréthane léger. Différents produits moussants utilisent des produits chimiques comme le catalyseur, mais ils sont tous hydroxyle dans la nature. Cela signifie qu`ils sont une forme d`alcool. En mélangeant cela avec l`uréthane, le produit se base sur elle-même, la création de la « mousse ». Le sous-produit de « mousse » est de grandes quantités de dioxyde de carbone, il devrait donc se faire dans des zones bien ventilées.

Articles connexes