Comment utiliser les vieux pneus

Les vieux pneus ne sont pas seulement pour les sautes plus, comme vous les voyez apparaître partout comme des jardinières, des pensionnaires et des lits de légumes. Vieux essais sont une grande ressource pour un certain nombre de projets extérieurs et peuvent être recyclés pour les terrains de sport et d`autres utilisations inhabituelles.

  • Coupez un vieux pneu pour faire une balançoire de selle. Ce n`est pas votre swing arbre typique de la selle du pneu est suspendu à l`avant et à l`arrière, produisant une sensation de conduite au lieu d`un mouvement d`oscillation.



  • parterres de fleurs de ligne avec de vieux pneus coupés en deux. Chaque pneu dirait qu`il a été enterré dans le sol à mi-chemin et fait une frontière intéressante.

  • Utiliser de vieux pneus comme des boîtes à fleurs. Disposez-les à plat ou les empiler deux à deux pour faire des jardinières pour les fleurs. Pensez à peindre les jardinières pour plus d`attrait.

  • Construire des lits végétaux élevés avec de vieux pneus. Un pneu est l`altitude idéale pour la culture des légumes comme les citrouilles, les courges ou les concombres. Ligne à l`intérieur du pneu avec du plastique d`aménagement paysager si vous êtes préoccupé par le pneu à venir en contact avec les légumes.

  • Couper ouvrir un vieux pneu et tourner à l`intérieur pour une variation agréable sur un planteur. Le pneu aura une forme de verre heure et quand peint ne peut pas ressembler à un pneu du tout.

Conseils & Avertissements

  • Les vieux pneus sont parfaitement sûrs pour la plantation car ils ont été exposés à des vitesses élevées et de l`oxygène. Cela provoque l`oxydation qui interdit les molécules de caoutchouc de fuir. Ceci est appelé dégazage et explique pourquoi les nouveaux pneus ont toujours une forte odeur de vieux pneus et ne le font pas.
  • Vos enfants seront sans doute d`accord que la meilleure utilisation très pour un vieux pneu est une balançoire arbre.
Articles connexes