Comment désodorisants travail

<

Contenu

p>désodorisants ont longtemps été considérés comme un important produit de consommation. La fonction principale d`un désodorisant d`air est d`éliminer ou masquer les odeurs désagréables. assainisseurs d`air peuvent être trouvés dans les bombes aérosol, des bougies, des gels et des produits dégageant de la chaleur. En général, les désodorisants ne font que masquer l`odeur existante en émettant un parfum qui est plus forte que la mauvaise odeur.

Concept de base

  • Un purificateur d`air est utilisé pour répandre les parfums dans l`air. Il fonctionne sur le concept de base que les molécules sont libres de se déplacer dans l`air. Lorsque le parfum est pulvérisé dans l`air, il a tendance à se déplacer librement et la diffusion, ce qui est généralement le principal motif de l`utilisation d`un assainisseur d`air.

Le premier désodorisants



  • Les assainisseurs d`air sont essentiellement des distributeurs de parfums qui libèrent des parfums dans l`air. Dans un premier temps, les désodorisants sont des bouteilles avec une solution parfumée et une grande mèche. désodorisants ont ensuite été développés pour être utilisés dans des boîtes en aérosol.

Bombes aérosols

  • assainisseurs d`air dans des boîtes en aérosol créent un brouillard de liquide dans l`air. Ceux-ci sont généralement utilisés pour couvrir de plus grandes surfaces comme un salon ou salle de bains. Aérosol peut fonctionner lorsque vous appuyez sur le haut de la bouteille, ce qui permet à la pression dans la bouteille pour libérer un brouillard de liquide parfumé dans l`air.

Les fonctions

  • La procédure mentionnée ci-dessus, également connu sous le masquage, sont les fonctions les plus répandues d`un assainisseur d`air. Il propulse un parfum dans l`air ce qui rend l`odeur offensive moins dominant. Un autre concept est celui de l`absorption. désodorisants fonctionnant selon le principe d`absorption sont conçus pour absorber les odeurs désagréables. Certains désodorisants utilisent le concept de neutralisation chimique et la désinfection qui vise un résultat similaire.

Autres types

  • Les bougies et désodorisants en papier sont également sur le marché. Ces désodorisants travaillent sur des principes différents, mais le concept de base reste que lorsque les molécules sont libérées dans l`air, ils se déplacent librement, répandant sans limites finies. Par exemple, le papier est souvent recouvert de substances contenant des parfums et utilisé comme un assainisseur d`air dans les voitures.

Articles connexes